Posté(e) : 22 avril 200916 a Salut il y avait un post où on parlait des ce qu'il y avait à faire mais je ne trouve pas ou je n'ai pas employé les bons mots donc ma question c'est : les durite de frein sur un 61 3l à partir de quelle réhausse il faut rallonger les durites de frein merci
Posté(e) : 22 avril 200916 a Référent Mécanique je n'ai que ça : http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=63245 Pour les durites demande à JUJU ou PatrolGT
Posté(e) : 21 mai 200916 a Salut il y avait un post où on parlait des ce qu'il y avait à faire mais je ne trouve pas ou je n'ai pas employé les bons mots donc ma question c'est : les durite de frein sur un 61 3l à partir de quelle réhausse il faut rallonger les durites de frein merci Salut Denis. Pour le mien qui est en +5, j'ai mis un kit de tuyauteries aéro de +10, comme ça on est tranquille. Mais celles d'origine, étaient suffisament longues. Qui peut le plus...peu le moins.
Posté(e) : 21 mai 200916 a Je suis en +5 et mes durites de frein sont d'origine, même en croisement maxi cela pose pas de problème
Posté(e) : 21 mai 200916 a Je suis en +5 et mes durites de frein sont d'origine, même en croisement maxi cela pose pas de problème ce qui risque de poser problème en +5 c'est la longueur de la durite de commande de blocage de pont arrière. en croisement maxi elle risque d'être trop courte Pour les durites de frein, en +5, pas de problème de longueur.