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Posté(e) :

Salut il y avait un post où on parlait des ce qu'il y avait à faire mais je ne trouve pas ou je n'ai pas employé les bons mots :2 (20):

 

 

donc ma question c'est : les durite de frein sur un 61 3l à partir de quelle réhausse il faut rallonger les durites de frein :2 (18):

merci

  • 4 semaines plus tard...
Posté(e) :
Salut il y avait un post où on parlait des ce qu'il y avait à faire mais je ne trouve pas ou je n'ai pas employé les bons mots :2 (20):

 

 

donc ma question c'est : les durite de frein sur un 61 3l à partir de quelle réhausse il faut rallonger les durites de frein :2 (18):

merci

 

Salut Denis.

 

Pour le mien qui est en +5, j'ai mis un kit de tuyauteries aéro de +10,

 

comme ça on est tranquille.

 

Mais celles d'origine, étaient suffisament longues. :2 (26):

 

Qui peut le plus...peu le moins. :2 (15):

Posté(e) :

Je suis en +5 et mes durites de frein sont d'origine, même en croisement maxi cela pose pas de problème :2 (15):

Posté(e) :
Je suis en +5 et mes durites de frein sont d'origine, même en croisement maxi cela pose pas de problème :2 (15):

 

:2 (3)::2 (3)::2 (3):

 

ce qui risque de poser problème en +5 c'est la longueur de la durite de commande de blocage de pont arrière.

en croisement maxi elle risque d'être trop courte :2 (15):

 

Pour les durites de frein, en +5, pas de problème de longueur.

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