Posté(e) : 23 avril 200916 a bonjour à tous j'ai constaté que mon feu de brouillard ar ne marche pas ampoule ok le voyant du bouton marche pas de pb connectique de feu mais pas d'alimentation j'y perds mon latin ! y a t-il un connecteur caché quelque part qui me causerait souci ???? et surtout où est-il ?
Posté(e) : 23 avril 200916 a Question bête : tu sais qu'il faut que les veilleuses ou les codes doivent être allumés pour qu'il fonctionne ?
Posté(e) : 23 avril 200916 a Ton ampoule, tu dis qu'elle est ok mais tu l'as branchée ailleurs pour voir si elle s'allume ou tu l'as testée à l'ohmmètre ? Des fois à l'ohmmètre c'est bon et pourtant .... elle est HS. Bon courage @+
Posté(e) : 27 avril 200916 a Auteur voir le commodo aussi ! pour l'ampoule je l'ai testée, ailleurs elle marche les codes étaient allumés le bouton s'allume bien mais pas de courant qui arrive aux feux
Posté(e) : 28 avril 200916 a Auteur Bon question bête.... Le fusible est bon???@+ il est où ? je ne comprends pas l'allemand il est allemand mon troll
Posté(e) : 28 avril 200916 a Référent Mécanique le voyant du bouton fonctionne et tu n'as pas d'alimentation ????????? Les fusibles
Posté(e) : 29 avril 200916 a As-tu une attache remorque ? si ce n'est pas le fusible, regarde si le jus arrive au niveau de la connexion de l'attache remorque. Après, je pense, plus qu'à suivre le fil et le tester à différents endroits. Bon courage @+
Posté(e) : 29 avril 200916 a Auteur le voyant du bouton fonctionne et tu n'as pas d'alimentation ????????? Les fusibles parle pas bien anglais c est quoi l antibrouillard ????
Posté(e) : 8 mai 200916 a Auteur As-tu une attache remorque ? si ce n'est pas le fusible, regarde si le jus arrive au niveau de la connexion de l'attache remorque. Après, je pense, plus qu'à suivre le fil et le tester à différents endroits.Bon courage @+ merci de la puce a l oreille apres controle prise de remorque pb de rouille dans la prise prevoir changempent prise de remorque
Posté(e) : 8 mai 200916 a Référent Mécanique le voyant du bouton fonctionne et tu n'as pas d'alimentation ????????? Les fusibles parle pas bien anglais c est quoi l'antibrouillard ???? FOG