Posté(e) : 23 avril 200916 a bonsoir a tous plus j en lis et moins je sais quoi prendre pour une config simple un 60 court avec ressort 61 long body 5 et 33 mud utilisation semaine berline et week tt pas hard hard mais correct ! quel amorto serraient appropriés ? marque , taille , bitube simple tube ect....
Posté(e) : 23 avril 200916 a salut pilou des +5 pas plus autrement tu va perdre les ressort après et même en +5 avec des ressort de y61 sa doit être juste moi aussi je fait mettre sur mon rouge des +5 en OME
Posté(e) : 23 avril 200916 a moi le suis on ome j en suis super content mais on plus 12 je vous les conseil
Posté(e) : 23 avril 200916 a salut mon titi , monte les vite alors tu me dis ce que ca vaut bé si tu per les ressort tu le bride en bas sur le pont et en haut sur le châssis tu leur fait un guide
Posté(e) : 23 avril 200916 a moi le suis on ome j en suis super content mais on plus 12 je vous les conseildes OME en +12 du me dit ou tu les trouve car les plus long il son en +10 car trop cour pour mon +17.5 il son trop cour pas assez long
Posté(e) : 23 avril 200916 a moi le suis on ome j en suis super content mais on plus 12 je vous les conseildes OME en +12 du me dit ou tu les trouve car les plus long il son en +10 car trop cour pour mon +17.5 il son trop cour pas assez long détendu a fond il font les plus long de chez OME 72 cm œil œil
Posté(e) : 23 avril 200916 a si tu modifie les fixation sur sont tu remonte les support et ça passe peu être pas en 17
Posté(e) : 23 avril 200916 a si tu modifie les fixation sur sont tu remonte les support et ça passe peu être pas en 17sa c'est deja fait j'ai remonter les fixation de 5 cm sur le pont et j'ai trouver des amortisseur en +82 cm un truc de malade sa croise tres bien autrement pilou du OME sa vau pas bien cher et il son bien
Posté(e) : 23 avril 200916 a Auteur pourrisseur ome , efs , iroman ect.. c est kif kif en prix autour des 110€ pieces apres coté efficacité / longevité on enttend de tout et pour finir beh je sais pas
Posté(e) : 23 avril 200916 a pourrisseur ome , efs , iroman ect.. c est kif kif en prix autour des 110€ pieces apres coté efficacité / longevité on enttend de tout et pour finir beh je sais pas par avec du OME pas cher et tres bien
Posté(e) : 23 avril 200916 a pourrisseur ome , efs , iroman ect.. c est kif kif en prix autour des 110€ pieces apres coté efficacité / longevité on enttend de tout et pour finir beh je sais pas le mieux c'est touch dog , mais c'est plus cher
Posté(e) : 24 avril 200916 a pourrisseur ome , efs , iroman ect.. c est kif kif en prix autour des 110€ pieces apres coté efficacité / longevité on enttend de tout et pour finir beh je sais pas le mieux c'est touch dog , mais c'est plus cher a cela il son bien ,mais le prix quand il me l'on dit je leur et dit que j'avais deja le 4x4 et y mon dit non non c'est que le prix des amorto
bonsoir a tous plus j en lis et moins je sais quoi prendre
pour une config simple un 60 court avec ressort 61 long
body 5 et 33 mud
utilisation semaine berline et week tt pas hard hard mais correct !
quel amorto serraient appropriés ?
marque , taille , bitube simple tube ect....