Posté(e) : 23 avril 200916 a bonsoir, quelqu'un connaitrait-il quelles sont les fiches de température d'eau température d'huile et la fiche de l'alimentation de l'électrovanne de la pompe à injection du 61 ? merci
Posté(e) : 23 avril 200916 a Référent Mécanique je suppose que tu parles du 2,8 TDI ? L'électrovanne est située comme sur la pompe mécanique ! et la T° de LDR et d'huile comme sur le Y60 ..... sur la culasse à droite sous l'IC pour le LDR et sur le support du filtre à huile
Posté(e) : 24 avril 200916 a Auteur salut pierre et merci, ce que je recherche c'est les fiches du faisceau dans le moteur qui vont à la pompe à injection du 61. Il y a 3 fiches : 2 grises, 1 noire. Sur 1 grise j'ai vu que sur le montage des pompes méca sur le 61 il y avait 2 fils à récupérer 1 fil noir et l'autre jaune et vert ça c'est pour le compte-tours que je raccorde moi sur le compte-tours de la pompe méca ça pour l'instant je les ai branché. Maintenant je cherche quelles sont les fiches sur le 61 pour la temp d'huile et pression d'huile : quelle couleur et quel fils brancher sur mes sondes à moi car moi je n'ai qu'un fil qui sort de mon échangeur et un fil qui sort de ma sonde d'huile qui est sur mon bloc moteur
Posté(e) : 24 avril 200916 a Référent Mécanique Pas tout compris : tu parles de ces prises il y a un ou deux topics qui parlent de ces prises ...
Posté(e) : 24 avril 200916 a Auteur oui c'est ces fiches là ça y est j'ai trouvé mais je recherche toujours les fiches de température d'huile et pression d'huile
Posté(e) : 25 avril 200916 a Référent Mécanique tu veux les avoir où .... je ne comprends pas ! les capteurs sont comme sur le Y60 ..
Posté(e) : 25 avril 200916 a D'après ce que je comprends, il veut savoir où brancher les fils des capteur de t° huile etc... sur la pompe à injection. Désolé pour moi ça dépasse mes compétences qui on vite leur limite..... Bon courage @+
Posté(e) : 25 avril 200916 a Auteur salut pierre ce que je voudrais savoir c'est quelles sont les fiches de temp d'huile et de pression d'huile et la couleur du Y 61 pour pouvoir les raccorder sur mes sondes du 60
Posté(e) : 25 avril 200916 a Référent Mécanique à ma connaissance il n'y a qu'un témoin de pression d'huile sur le TB et un galva pour la T° du LDR. L'ECM reçoit aussi la T° du LDR
Posté(e) : 25 avril 200916 a Auteur EST CE QUIL Y A JUSTE LE CABLE D ACCELERATEUR A METRE SUR LE 61 QUAND ONT A MIS UNE POMPE MECA OU IL Y A AUSSI LA PEDALE COMPLETTE A CHANGER
Posté(e) : 26 avril 200916 a Référent Mécanique pédale complète à changer ... pas de câble sur le Y61