Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

bonsoir,

quelqu'un connaitrait-il quelles sont les fiches de température d'eau température d'huile et la fiche de l'alimentation de l'électrovanne de la pompe à injection du 61 ?

merci

Posté(e) :
  • Auteur

salut pierre et merci, ce que je recherche c'est les fiches du faisceau dans le moteur qui vont à la pompe à injection du 61.

Il y a 3 fiches : 2 grises, 1 noire. Sur 1 grise j'ai vu que sur le montage des pompes méca sur le 61 il y avait 2 fils à récupérer 1 fil noir et l'autre jaune et vert ça c'est pour le compte-tours que je raccorde moi sur le compte-tours de la pompe méca ça pour l'instant je les ai branché.

Maintenant je cherche quelles sont les fiches sur le 61 pour la temp d'huile et pression d'huile : quelle couleur et quel fils brancher sur mes sondes à moi car moi je n'ai qu'un fil qui sort de mon échangeur et un fil qui sort de ma sonde d'huile qui est sur mon bloc moteur

Posté(e) :
  • Auteur

oui c'est ces fiches là ça y est j'ai trouvé mais je recherche toujours les fiches de température d'huile et pression d'huile

Posté(e) :

D'après ce que je comprends, il veut savoir où brancher les fils des capteur de t° huile etc... sur la pompe à injection.

Désolé pour moi ça dépasse mes compétences qui on vite leur limite.....

Bon courage

@+

Posté(e) :
  • Auteur

salut pierre ce que je voudrais savoir c'est quelles sont les fiches de temp d'huile et de pression d'huile et la couleur du Y 61 pour pouvoir les raccorder sur mes sondes du 60

Posté(e) :
  • Auteur

EST CE QUIL Y A JUSTE LE CABLE D ACCELERATEUR A METRE SUR LE 61 QUAND ONT A MIS UNE POMPE MECA OU IL Y A AUSSI LA PEDALE COMPLETTE A CHANGER