Posté(e) : 24 avril 200916 a bonjour je viens de m'acheter un gr en espérant le retaper pour changer de mon 3.3 .. mais bon il n'y a aucune pression d'huile ! Comme l'ancien proprio super maniaque n'a pas roulé avec comme ça, ça vaut le coup de le refaire donc avis au expert par quoi dois-je commencer merci
Posté(e) : 24 avril 200916 a Verifie le niveau d'huile et puis essaye de controler si la pression est correcte avec un manometre d'atelier. Et regarde ici: http://www.patrol-gr.net/trucs101.php
Posté(e) : 24 avril 200916 a Référent Mécanique Pas mieux car aucune pression c'est plus qu'anormal !
Posté(e) : 24 avril 200916 a En effet Pierre. Donc je m'attends a que la sonde soit HS, ou le tableau de bord as un probleme....
Posté(e) : 24 avril 200916 a Auteur ben oui ce n'est pas normal, j'ai regardé dans les Astuces mais bon n'y a t'il pas un autre moyen de contrôler ça ? c'est bizarre du jour au lendemain le gars démarre il voit la pression à 0 il l'éteint puis voila.
Posté(e) : 24 avril 200916 a Auteur et si je démonte le cache culbuteur et que je démarre ne verrai-je pas si ça graisse sur le haut moteur
Posté(e) : 24 avril 200916 a Référent Mécanique tu dévies le retour d'huile sous le turbo et tu mets le tuyau dans une bouteille et des coups de démarreur après avoir débranché l'électrovanne de la pompe d'injection .. si la bouteille se remplit c'est qu'il y a de la pression !