Posté(e) : 25 avril 200916 a Bonjour à tous J'aurais besoin d'une confirmation de votre part, je soupçonne que mon joint de collecteur est HS Sur la photo que j'ai jointe on voit nettement des traces noires sur les collecteurs Qu'en pensez-vous ? Ce probleme pourrait en entrainer un autre Est-il possible qu'une perte de gaz d'échappement à ce niveau empêche le turbo de s'enclencher en effet je n'ai vraiment aucune reprise, pour peu que je sois chargé je suis obligé de monter les cotes en 2° Certes il est de 88 et a 320 000 mais je trouve ça louche Merci pour votre aide Bruno
Posté(e) : 25 avril 200916 a Référent Mécanique Difficile de voir ... mais je n'ai pas l'impression que le joint de collecteur soit HS
Posté(e) : 25 avril 200916 a Auteur Bon je reconnais que le moteur est vraiment dégeu mais d'ou viennent les traces noires c'est une crasse normale? il manque le premier boulon sur le collecteur d'échappement et la on dirait qu'il manque du joint... mais je ne peux plus joindre de photo dans le post... PS comment faire pour faire apparaitre la photo directement dans le post sans passer par un lien Merci