Posté(e) : 25 avril 200916 a bonjour tout le monde!!! une simple question sur le radiateur de chauffage il y a quelques temps de sa, j'ai changer mon radiateur de chauffage qui été percé par un radiateur d'occasion et là il fuit aussi vu que c'est super ch**nt d'acceder a ce fichu radiateur, j'ai pas envie de reperdre la journée pour en remonter un (enfin j'espère) Ya t'il un risque de laisser un radiateur de chauffage qui fuit pour le joint de culasse et la culasse?? si une bulle d'air se forme est-elle expulsée par le vase??? merci de vos reponses et bon week-end a vous byebye
Posté(e) : 25 avril 200916 a Salut,provisoirement,tu peux shunter le chauffage en reliant les durites du chauffage entre elles ,mais l'hiver tu vas galérer
Posté(e) : 25 avril 200916 a Auteur oui j'y avait penser! mais je n'ai pas oser le faire effectivement cet hiver je me suis gelé surtout dans les nocturnes et a vrai dire même en journée merci de ton conseil, mais sait-tu pour l'air dans le circuit? byebye
Posté(e) : 26 avril 200916 a Auteur et pour l'air dans le circuit par t-il tout seul par le vase? y-a t-il un risque? bonne journée! byebye
Posté(e) : 26 avril 200916 a oui si tu oublie de faire le niveau ou si il lache completement, tu risque pour t'on joint et ta culasse. shunte les durites de chauffage si ta pas le temps de le faire pour l'instant, la tu sera sur de ne pas avoir de risque pour t'on moteur.
Posté(e) : 26 avril 200916 a Salut,le baroud se purge facilement;mais attention à la vis de purge qui est fragile(peut se remplacer par une en métal).
Posté(e) : 26 avril 200916 a Auteur ok merci les gars!!!!!!!! je vais shunter puis après je remplacerai le radiateur de chauffage par un serpentin en cuivre fait maison c'est sûr il y aura un peu moins de chauffage mais assez pour faire partir la buée !!!!!!!! bonne roulade à tous et surtout la prudence .............. byebye