Posté(e) : 26 avril 200916 a allez dans la série, à priori au niveau d'un coté le culot est rouillé dont naze, de l'autre culot ok, ampoule ok et ça ne fonctionne pas. Quand on enclenche la marche arrière y a un contact : Quelqu'un peut me dire où il se trouve ? Ca m évitera de me coucher sous le trol en cherchant du mauvais coté Merci à vous
Posté(e) : 1 mai 200916 a Auteur bon , apparament j ai cette inter sur la boite et rien au bout il y a deux files et ils doivent aller ou
Posté(e) : 2 mai 200916 a Ben dans la théorie, tu à un fil qui arrive avec un +, ca passe par le contact de boite, et un fil qui part vers les lampes arrière... Sur le mien les fils se sont coupés, un coup de fer et c'est reparti. Bon courage @+
Posté(e) : 3 mai 200916 a Auteur Donc je doit retrouver ce fil en arrivé et en départ pour les feux de recul, y a plus qu a
Posté(e) : 7 mai 200916 a Auteur Ben dans la théorie, tu à un fil qui arrive avec un +, ca passe par le contact de boite, et un fil qui part vers les lampes arrière...Sur le mien les fils se sont coupés, un coup de fer et c'est reparti. Bon courage @+ j ai besoin d aide, car j ai pas tous compris la
Posté(e) : 7 mai 200916 a sur ta boite de vitesse tu as un + qui doit arriver contact mis (neiman) et si tu passe la marche arrière le contact de boite s'enclenche et ton + (12V) va jusqu'a ton feux
Posté(e) : 8 mai 200916 a Tout à fait.... Regarde si contact mis tu as un + qui arrive au contacteur. (t'as quand même vérifé le fusible j'espère...) Si ton culot est rouillé, il y a eu présence d'humidité ou d'eau, vérifié aussi les connexions du coté des feux on ne sait jamais si y en a pas une de rouillé aussi. Bon courage @+
Posté(e) : 9 mai 200916 a Auteur Merci les gars, comme je suis en 24volt et que j'ai juste le contacteur(avec 2 bouts de fils coupés et enroulés de scotch) et pas de fil qui arrive ou part au feux de recul je vais essayer avec un fil volant sur une ampoule 24v
Posté(e) : 10 mai 200916 a Ben voilà pourquoi ça marche pas ..... Bon ben y a plus qu'à tout refaire. Y a de fortes chances pour que tu retrouves les fils fixés quelque part pas très loin, cette "modif" a dû être faite ou parce que le fil s'est coupé - arraché ou parce que le contacteur est HS. Bon courage @+