Posté(e) : 27 avril 200916 a je veux et dois changer l'interrupteur de feu-marche arrière mais il ne veut pas se dévisser. Les pans sont à moitié bouffés, comment je peux faire ?
Posté(e) : 27 avril 200916 a Tu prends un clé à griffe, ou si t'en trouve une de cette taille, une clé à tuyauter
Posté(e) : 27 avril 200916 a Sinon, foutu pour foutu, tu coupes les câbles au plus près, et tu prends une douille et un cliquet
Posté(e) : 28 avril 200916 a Tu peux peut être souder une petite pièce (qui permet de faire le tour sans bloquer quand tu tourneras) et qui te donnera une prise et éviter de ripper si tu mets une pince étau ou autre. Bon courage @+
Posté(e) : 28 avril 200916 a vu que ton carter doit être en alpax ou derivé, essaie de chauffer au décapeur thermique la base de ton contacteur car ça a tendance à se coller avec cette matière. a+ fred
Posté(e) : 28 avril 200916 a Référent Mécanique Carter de boite de vitesse en alpax Non ! Un carbu oui
Posté(e) : 28 avril 200916 a Carter de boite de vitesse en alpax Non ! Un carbu oui milles excuses pierre mais pour moi c'est un alliage non? c'est pas de l'acier? fred