Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

:2 (15): bonjour,

j'ai petit souci : quand j'accélère une épaisse fumée noire sort du pot ! qu'est-ce que c'est ?

injecteur ??

merci :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur
:2 (15): comment vérifier le système de Lda ? qu'est-ce ? et comment le régler :2 (23):
Posté(e) :

il y a bien une lda du moins une pseudo lda :2 (15): mais elle n'est pas du tout constituée comme celle des pompes de gr

Posté(e) :
  • Auteur
:2 (15): quelles manipes sont à faire pour optimiser le réglage il faut tout démonter ??? :2 (24):
Posté(e) :

il y as bien une petite manipe mais pas extrême après pour vraiment faire un bon réglage dépose du cul de la pompe, voir encore mieux, passage au banc et là tu as un truc qui marche ! :2 (15):

Mes sur le 3.3 la pompe n'est pas trop compliquée dans sa conception mais les réglages assez sensibles et beaucoup sont internes dans la pompe ! après les quelques réglages qui se trouvent à l'extérieur permettent de mettre au point pour une légère prepa mais après pour une plus grosse prepa vaut mieux confier ça a un diéséliste avec passage au banc

Posté(e) :

après la seule chose possible à faire à la LDA sans tout démonter et d'agir sur la vis qui se trouve au cul en la vissant ce qui appuie sur l'axe et qui enrichit dans les bas régimes mais qui retarde et diminue la plage de débit quand la pression de surale arrive donc pas énorme en gain.

Après il y a d'autres réglages mais bon comme je le disais sur la pompe du 3.3 sans l'ouvrir tu ne peux pas trop régler grand chose ! demander à titi84 comment le mien il marche ! il vous en dira des nouvelles :2 (15):

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.