Posté(e) : 11 mai 200916 a salut a tous un grand merci a tous pour le millésime 2009 merci a ducat et raton pour l accueil au camping.....car merci a steph pour le transport des belles roues pour le trol a rémy milles excuses a parrain13 que j ai croisé sur la route de st symphorien vendredi matin ,j ai meme pas eu le temp de passer boire l apéro au camp des sudistes (ce n est que partie remise) bravo aux autres pour leur participation
Posté(e) : 13 mai 200916 a Salut, c'est Françoise d'Euro4x4. J'ai mis mes propres photos du rasso (que j'ai adoré) sur http://picasaweb.google.fr/francoise.euro4x4/RASSOPGRAVRILMAI20091?feat=directlink Au plaisir de vous revoir l'an prochain !
Posté(e) : 13 mai 200916 a Voilà nouveau départ vers St Symphorien de Marmagne, Cayenne attelé, Navatrol sanglé tout est fin près… Lever du jour… Déchargement du Navatrol et début des hostilités … Magnifique vue du plateau… Place à l’action… Petite comparaison … Navatrol vs Navarra
Posté(e) : 13 mai 200916 a Référent Mécanique suite et fin Equipe BOGGER 4X4, Vincent (vincc) et Antoine (gigantor), et le groupe entier…