Posté(e) : 15 mai 200916 a mon mien avec le morvan en fond, magnifique: attention la maman de rudy à ne pas se blesser: chez moi on me dit qu'il est gros mon troll, ben là pas tant que ça.... un levé de papatte: là il y a un loustic, costaud les plaques à Franck: les trolls bourguingnons:
Posté(e) : 17 mai 200916 a Modeste participation de ma part ! La première, je suis posé et je fais connaissance avec l'angle ventral. Ensuite, les dames au volant pour leurs premiers tours de roues en TT, merci à Eric et Rémy. Viens le moment où avec Sumotori nous apprenons le moufflage avec report d'angle de traction. Je remercie Jean-Luc, les sangles sont testées
Posté(e) : 27 mai 200916 a bon les gars vous avez de super photos, il faut les afficher bon voila j'en passe deux qu'on m'a fait parvenir
Posté(e) : 9 juillet 200916 a Administrateur Une petit photo montage du rassemblement 2009 .. Pour les commentaires c'est par ici : http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=67556 rassemblement_2009_920.wmv
Posté(e) : 19 octobre 200915 a Administrateur Bon je copie sur Kash0u J'ai fait une vidéo photos avec presque 500 photos du rassemblement 2009 la vidéo fait environ 130 mo et dure 38 minutes ! Bon visionage rassemblement_2009_166.wmv
Posté(e) : 7 février 201015 a Je n'avais pas pu charger avec mon ancienne tour, maintenant c'est le top, j'ai vu.
Posté(e) : 11 avril 201015 a BONJOUR A TOUS JE SUIS NOUVEAU SUR LE SITE QUE JE DECOUVRE PETIT A PETIT JE ROULE EN Y 61 (custom62) JE DECOUVRE LE PATROL JE COMMENCE UN PEU A L EXPLOITE SUR TERRAIN ET VRAIMENT PAS MAL SUPER TON PATROL JE LES DEJA VUE VRAIMENT COOL
Posté(e) : 23 juin 201015 a Administrateur Flash back « RASSO 2009 » : nos amis belges pensent à nous… Après une année de silence, Fabian et Lorenzo s’unissent à nous par la pensée. Ils viennent de créer un superbe DVD retraçant leur périple de 700 Kms pour rejoindre, en 2009, le rassemblement de PGR à Saint-Symphorien de Marmagne (71). Pour vous, en un peu plus d’une heure, ils retracent leur voyage en solitaire par les chemins de Belgique et de France. Grâce à ces images, vous les rejoindrez tout au long des chemins de campagne et pourrez apprécier leur balade, leurs galères, bref, tout le trajet qu’ils ont fait pour rejoindre Les Combes Grondées. Après deux jours de road-book, ils arrivent enfin sur le terrain et ne perdent pas une miette de ce week-end de quatre jours. N’hésitant pas à suivre les plus « fous » pour en garder les meilleurs souvenirs, rejoignant les différents groupes pour profiter, avec eux, de bons moments de convivialité, traquant tout ce qui bouge sur le terrain afin de repartir la tête pleine d’images et de souvenirs. Ce DVD est superbe et notre ami, Fabian, donne les droits à PGR afin de vous partager ces bons moments passés tout au long de ces six jours. Pour soutenir votre site http://www.Patrol-Gr.net achetez le DVD créé par notre ami Fabian. Belles vidéos, jolis paysages, quelques galères et surtout un condensé des meilleurs moments du rassemblement 2009 des Patrols aux Combes Grondées. N’hésitez pas une seconde, il est à voir et à revoir. Vous ne serez pas déçus. Un grand merci à Fabian et Lorenzo pour ces prises de vue et ce partage d’aventure. Pour le commander, cliquer ici : Le DVD n'est plus en vente Téléchargez l'aperçu de la vidéo juste ici