Posté(e) : 28 avril 200916 a Bonjour, concrètement, quel est le moyen le plus éfficace pour purger les freins sur un 260 de 89, sans l'appareil de garage (a la main quoi) car j'ai deja purgé mais j'ai toujours la pédale molle et une différence au freinage du côté ar gauche, merci
Posté(e) : 29 avril 200916 a salut tu a bien remplie ton vase et bien a deux personne pomper et appuyé et purger , deja l'étrier le plus loin en premier
Posté(e) : 29 avril 200916 a suis allé chez mon garagiste et c pas de l'air ...tu a regarder a la pédale de frein a l'intérieur si il y a pas de trace de liquider
Posté(e) : 29 avril 200916 a Auteur non, c déja arrivé??, en fait j'ai pas de freins a l'arrière doit pourtant tout est neuf. Quand j'appuie fort sur ma pedale elle descends presque au plancher
Posté(e) : 29 avril 200916 a non, c déja arrivé??, en fait j'ai pas de freins a l'arrière doit pourtant tout est neuf. Quand j'appuie fort sur ma pedale elle descends presque au plancher deja arrivé sur ton model il y a une assistance au frein le master vac sa s'appelle un truc comme sa voir sil y en a un si il déconne pas ou ton répartiteur de frein arrière
Posté(e) : 29 avril 200916 a Auteur je penses aussi au répartiteur mais quand je purge, l'huile arrive bien au deux roues arr ainsi qu'au répartiteur. maintenant je pense que c le maitre cylindre qu'il faut changer
Posté(e) : 29 avril 200916 a je penses aussi au répartiteur mais quand je purge, l'huile arrive bien au deux roues arr ainsi qu'au répartiteur. maintenant je pense que c le maitre cylindre qu'il faut changer tu a regarde si il fuie pas sous la moquette au pédale de frein
Posté(e) : 29 avril 200916 a je viens d'y allé mais tout est bien sec bon si il y a pas de fuite et qua té roue tout et bien sec , il faudrait l'avis d'un expert , mais avec le rasso il y aura pas grand monde sur le cite se week end
Posté(e) : 29 avril 200916 a ok encore merci pour ton aide de rien j'ai rien fait mais c'est vrai que sa pourrai bien venir de ton mettre cylindre qui déconne
Posté(e) : 5 mai 200916 a Bonsoir, tu as deux phénomènes distincts - un desequilibre -et la pédale "mole" A mon avis seul le deuxième phénomène peut provenir d'un problème sur le maître cylindre.
Posté(e) : 6 mai 200916 a Auteur la j'ai trouvé un répartiteur et un maitre cyl d'occas. je crois qu'en remplacent ca ca devrait allé quand même sinon je comprends plus rien. Je vous tiends au courant
Posté(e) : 8 mai 200916 a Auteur ca y est enfien. j'ai changé le répartiteur pour commencé et maintenant ca marche. problème résolu, merci a tous