Posté(e) : 28 avril 200916 a quels problèmes puis-je rencontrer si je n'ai pas de bague guide sur l'embrayage
Posté(e) : 28 avril 200916 a Référent Mécanique un léger décentrage du disque d'embrayage et aussi en conséquence de l'arbre primaire de la boite. Il va tourner avec un mouvement non concentrique qui va provoquer des vibrations et fatiguer le roulement de la boite et son joint spiu ! Tu as quel moteur ?
Posté(e) : 29 avril 200916 a Auteur salut pierre, j'ai le moteur 2L8 du y 60 que j'ai monté sur mon 61 mais quand j'ai remonté le volant moteur et l'embrayage du 61 sur le moteur du 60 je ne savais pas qu'il y avait cette bague de centrage car dessus elle n'y était pas
Posté(e) : 29 avril 200916 a Référent Mécanique et pourquoi elle n'aurait pas été sur le moteur si tu ne l'as pas déposée ? Elle ne s'enlève pas facilement ! Elle est dans le vilebrequin, pas dans le volant moteur !
Posté(e) : 29 avril 200916 a Auteur eh bien je ne sais pas pourquoi elle n'y est pas a moins que le TD6 n'en n'ai pas parceque quand jai lever l'embrayage elle n'y etait pas
Posté(e) : 29 avril 200916 a Auteur autant pour moi je croyais que sur la photos dans les astuces pour changer l'embrayage elle etait sur le volant moteur
Posté(e) : 29 avril 200916 a Auteur ça y est j'ai trouvé la bague est sur le vieux moteur du 61 mais comme moi j'ai monté un moteur de 60 peut-être qu'il n'y en a pas mais s'il n'y en a pas est-ce que l'arbre de boite peut s'adapter
Posté(e) : 4 mai 200916 a Auteur ça y est mon probleme est résolu ! je pensais qu'il était sur le volant moteur et pas sur le vilo mais le petit bruit que j'avais devait venir je pense d'une saleté qui devait trainer entre le disque et le mécanisme donc problème résolu et merci beaucoup