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Featured Replies

Posté(e) :

BONJOUR

 

quand mon moteur est au ralenti et que j'accelere franchement passer

 

3000 tmn l'acceleration est impeccable,mais a la retomber au ralenti il se

 

met a boiter pendant 5 a 10 secondes comme si il manquait du gas-oil.

 

mais en roulant le phenomene ne se remarque pas (moteur en charge)

 

autre chose je voudrais savoir le regime ralenti et maxi

 

merci

 

APLUS

Posté(e) :

ou peut etre qu'il manque d'air, vu qu'il ne le fait pas en roulant :2 (21):

Posté(e) :
  • Auteur

est les gars vous plancher,ou il y a personne :2 (14)::2 (14)::2 (14):

 

j'allais oublier y a t'il une crepine dans un banjo commme sur les 3.3td

Posté(e) :
BONJOUR

quand mon moteur est au ralenti et que j'accelere franchement passer

3000 tmn l'acceleration est impeccable,mais a la retomber au ralenti il se

met a boiter pendant 5 a 10 secondes comme si il manquait du gas-oil.

mais en roulant le phenomene ne se remarque pas (moteur en charge)

autre chose je voudrais savoir le regime ralenti et maxi

merci

APLUS

 

Moi j'avais la même chose ... mais c'était les poussoirs hydrauliques ....

En charge RAS, mais après un ou plusieurs coup d'accélèrateur à vide, le bourrin boitait quelques secondes avant de reprendre un cycle normal.

Cela s'atténue aussi suivant l'huile que tu mes.

Posté(e) :
  • Auteur

je pense aussi comme toi,qu'est ce que ta mit comme huile

Posté(e) :
je pense aussi comme toi,qu'est ce que ta mit comme huile

 

Je suis en 15W50 ou 20W50 en minérale, cela a diminué le pb ... qui n'en est pas un car en utilisation normale RAS.

Posté(e) :

pour moi aussi pb de poussoirs, mettre de la 15w40 et monter dans les tours seulement moteur (et surtout huile ) bien chaud :2 (15):

 

:foodman:

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