Posté(e) : 29 avril 200916 a BONJOUR quand mon moteur est au ralenti et que j'accelere franchement passer 3000 tmn l'acceleration est impeccable,mais a la retomber au ralenti il se met a boiter pendant 5 a 10 secondes comme si il manquait du gas-oil. mais en roulant le phenomene ne se remarque pas (moteur en charge) autre chose je voudrais savoir le regime ralenti et maxi merci APLUS
Posté(e) : 29 avril 200916 a Auteur est les gars vous plancher,ou il y a personne j'allais oublier y a t'il une crepine dans un banjo commme sur les 3.3td
Posté(e) : 30 avril 200916 a BONJOURquand mon moteur est au ralenti et que j'accelere franchement passer 3000 tmn l'acceleration est impeccable,mais a la retomber au ralenti il se met a boiter pendant 5 a 10 secondes comme si il manquait du gas-oil. mais en roulant le phenomene ne se remarque pas (moteur en charge) autre chose je voudrais savoir le regime ralenti et maxi merci APLUS Moi j'avais la même chose ... mais c'était les poussoirs hydrauliques .... En charge RAS, mais après un ou plusieurs coup d'accélèrateur à vide, le bourrin boitait quelques secondes avant de reprendre un cycle normal. Cela s'atténue aussi suivant l'huile que tu mes.
Posté(e) : 30 avril 200916 a je pense aussi comme toi,qu'est ce que ta mit comme huile Je suis en 15W50 ou 20W50 en minérale, cela a diminué le pb ... qui n'en est pas un car en utilisation normale RAS.
Posté(e) : 3 mai 200916 a pour moi aussi pb de poussoirs, mettre de la 15w40 et monter dans les tours seulement moteur (et surtout huile ) bien chaud