Aller au contenu

Toujours le même problème de pression d'huile


anto2a

Messages recommandés

Bonjour je voulais vous poser une question voilà j'avais déjà écrit un post concernant un problème de voyant d'huile allumé sur mon y60 :2 (20): que j'avais remarqué quelques jours après sa vidange .J'avais donc laissé mon 4x4 chez mon garagiste et après quelques jours il m'avait dit que c'était le capteur qui déconnait (pas mal d'entre vous m'avais aussi orienté vers cette piste)j'étais donc contents :2 (15): et le problème me semblai résolu :2 (21): . Seulement voilà en retournant au garage pour récupérer mon troll et faire commander mon capteur j'ai un peu discuté avec le garagiste et la il me dit:"tout vas bien ça vient du capteur ce n'est pas grave, on a contrôlé la pression avec le manomètre et elle est bonne tu as 5KG AU RALENTIT :2 (24): ça prouve que ta pompe fonctionne :2 (24)::2 (21): ".Je lui es dit que normalement elle devait être de 2KG :2 (21): et il m'a repondu"a bon t sur?"san plus, je lui ai aussi demandé quelle huile il a mis il m'a dit de la 10w40. Je ne sais plus quoi faire :2 (25): :2 (10): j'ai peur que ce soit grave :2 (25): en plus je ne connais rien en mécanique :2 (20): . A oui j'ai aussi remarqué un nouveau truc concernant le voyant ,de temps en temps au démarrage il ne s'allume pas(avant a froid le voyant était déjà allumé) et concernant la pression elle est toujours de 4bar au ralentit a froid par contre après l'avoir laissé tourné 5 ou 6 min la pression redescend vers 2bar et il suffit juste d'appuyer un peu sur l'accélérateur pour la faire retournée a 4bar elle redescend ensuite tout doucement. Est-ce que quel qu' un peu m'éclairer S.V.P. :2 (25):

 

:2 (1):

 

http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=67051

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.