Posté(e) : 29 juillet 200519 a je trouve le bruit du nouveau 3,0 trop proche d'une fourgonette...désolé pour ceux qui l'ont 1- tu n'as pas à etre desolé, ils l'ont merité 2- pour le bruit, je dirai un traffic de chez Reno
Posté(e) : 29 juillet 200519 a je trouve le bruit du nouveau 3,0 trop proche d'une fourgonette...désolé pour ceux qui l'ont 1- tu n'as pas à etre desolé, ils l'ont merité 2- pour le bruit, je dirai un traffic de chez Reno Ouais pas mal il en a encore beaucoup en stock et nous sommes désolés pour ceux qui n'en ont pas
Posté(e) : 29 juillet 200519 a Absolument d'accord, désolé si je semé la m...e, ce n'était pas mon intention... Mais j'ai tellement l'habitude des réactions vis à vis des Lada que j'ai un peu tendance à réagir un peu fermement. Je ne voudrais pas me facher avec les propriétaires de troll avant d'en être un moi même, ce serait bien dommage. Encore toutes mes excuses et merci pour votre aide. Perso, j'hésitais beaucoup entre une Niva et un Troll.......... Apparemment tu presistes
Posté(e) : 29 juillet 200519 a Auteur La comparaison avec le Traffic est pertinante ! Celà dit en passant, si quelqu'un veut m'offrir un Patrol 2005 3,0 L, je ne cracherai pas dessus !
Posté(e) : 31 août 200519 a La comparaison avec le Traffic est pertinante ! Celà dit en passant, si quelqu'un veut m'offrir un Patrol 2005 3,0 L, je ne cracherai pas dessus ! uriner