Posté(e) : 1 mai 200916 a bonjour à tous, je recherche des photos pour savoir comment est montée la tringlerie des essuie-glaces sur le moteur ? oila merci à tous bon week
Posté(e) : 1 mai 200916 a je ne sais pas si c'est pareil sur le gr60 mais tout à l'heure je te ferai des photos.
Posté(e) : 3 mai 200916 a Auteur ok merci je les attends mais si quelqu'un en a de Baroud ou Ebro ça serait vraiment le top ! merci à tous
Posté(e) : 3 mai 200916 a et ben aujourd'hui par mp ça ne fonctionne pas. sinon, demande à cefawano de te faire des photo. il est en pleine restauration de son 160, il y met une caisse de 260. et j'ai vu qu'il avait tout démonté dont les essuie-glaces. http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=67652&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight=
Posté(e) : 4 mai 200916 a Auteur ok merci donc il m'en manque un peu ! va falloir trouver de la tringlerie si quelqu'un en a je suis preneur ! merci à tous, cordialement cedric
Posté(e) : 5 mai 200916 a ça merdouille et je ne sais pas pourquoi ! retour de week-end quatre jours dans la nature cela déstabilise