Posté(e) : 6 mai 200916 a Auteur Voilà, le tout présenté. demain, nettoyage de tout ça, peinture et fixation définitive.
Posté(e) : 7 mai 200916 a boudiou,tu nr rigole pas toi!!! pour ma part je me suis contanté d'agrandir le support de chassis de quelque mm........c'est plus rapide et invisible
Posté(e) : 7 mai 200916 a Auteur Tu sais, c'est pas énormément du boulot non plus. Donc ça y est la face avant du 160 est fixée sur la caisse du 260. Les supports batteries également (j'en ais profité pour faire une grosse évacuation sous ces supports car la boue ne s'évacuait pas bien. Il est content le gars !
Posté(e) : 7 mai 200916 a Tu fais fais dans le changement radicale Il me plais bien ce bleu, j'ai hâte de voir la suite de cette résto
Posté(e) : 8 mai 200916 a Bravo beau boulot,je suis en train de faire la meme chose mais j'avais une caisse de 260 beaucoup plus pourrie,la tienne avait l"air d'etre en parfait etat,bon courage!
Posté(e) : 8 mai 200916 a Dis moi un ptit renseignement en remontant l'electricité j'ai 2 fils du faisceau de l'alternateur que je sais pas ou mettre est ce que tu as des photos au demontage de l'alternateur du 160 Il y a un fil blanc en section 2.5 et l'autre il faut que je regarde c'est un 2 couleurs j'ai le schema mais ca me donne pas l'emplacement sur l'alteernateur merci
Posté(e) : 8 mai 200916 a Auteur Je te fais une photo (du faisceau et de l'alternateur) Lundi, là je part en Week-end ! A+
Posté(e) : 8 mai 200916 a Auteur Dis moi un ptit renseignement en remontant l'electricité j'ai 2 fils du faisceau de l'alternateur que je sais pas ou mettre est ce que tu as des photos au demontage de l'alternateur du 160Il y a un fil blanc en section 2.5 et l'autre il faut que je regarde c'est un 2 couleurs j'ai le schema mais ca me donne pas l'emplacement sur l'alteernateur merci Salut effectivement la caisse de 260 que j'ais trouvé était en super état (juste le support de batterie HS et deux point de rouille perforant dans la benne) Pour le fil tu doit parler de celui la ?
Posté(e) : 8 mai 200916 a Auteur En tout cas merci à tous pour les encouragements, ça donne des ailes ! Bon week end
Posté(e) : 8 mai 200916 a C'est super de voir des entreprises comme ca, j'espère que ce projet avancera bien sans trop de merde. En tous cas, sur ce genre de post, ce qui est très chiant, c'est d'avoir la patience d'attendre, les post de semaine en semaine Mais quel régal quand on voit la photo "avant", et la photo "après" Bon courage à toi. A+Pierre
Posté(e) : 9 mai 200916 a Effectivement c'est celui la ,mais je n'ai plus la broche a 3 trous donc je ne sais pas sur quelle cosse de l'alteranteur ca se branche,je pense que c'est sur celle qui est verticale et la plus a l'exterieur ,tu confirme??? merci
Posté(e) : 11 mai 200916 a Auteur Effectivement c'est celui la ,mais je n'ai plus la broche a 3 trous donc je ne sais pas sur quelle cosse de l'alteranteur ca se branche,je pense que c'est sur celle qui est verticale et la plus a l'exterieur ,tu confirme???merci Le fil de grosse section est branché en bas, le fil de petite section au dessu à gauche.
Posté(e) : 11 mai 200916 a Auteur Donc suite des évennementS : D'abord les petites modifs à finir, le support de raccord du flexible d'embrayage. J'ai récupéré le support de l'anciène caisse. Pour le repositionner c'est facile, il y a des marques sur la caisse du 260 !
Posté(e) : 11 mai 200916 a Auteur Une autre petite différence, les fixation de la banquette arrière. Sur le 160 il y à 2 trous de chaque côté, sur le 260 un seul par côté. Mais la pas de panique, sous le planché il y à déja l'écrou, il y a donc juste à percer la tôle du planché au dessu de l'écrou et c'est fini.
Posté(e) : 11 mai 200916 a Auteur Et la, le grand moment ou le petit coeur s'accélère, le repositionnement de la nouvelle caisse. Tout tombe pile poil. Pour la peine, je vous paye une tournée générale