Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

salut, juste pour savoir si les etriers de frein av et ar sont les memes sur les GR Y60 que sur les Baroud, 160, 260 ? Merci pour les reponses :foodman:

Posté(e) :

Je ne sais pas le reste, mais sur que les etriers de freins arriere sont différents sur le Baroud et le GR :2 (15):

:elubouletdujour:

:out1:

Posté(e) :

En tout cas les disques et plaquettes sont les mêmes, alors p'tet que les étriers aussi...

Posté(e) :
salut juste pour savoir si les etriers de frein av et ar sont les memes sur les gr y60 que sur les baroudes , 160 , 260 merci pour les reponses :foodman:

Demandes à pierre Grosjean en PM y sait tout :2 (26):

Posté(e) :
  • Référent Mécanique
salut juste pour savoir si les etriers de frein av et ar sont les memes sur les gr y60 que sur les baroudes , 160 , 260 merci pour les reponses :foodman:

Demandes à pierre Grosjean en PM y sait tout :2 (26):

Slt,

Désolé mais mais la j'ai pas de réponse .... d'autant qu'il y a eu aussi des freins à tambours. Par contre le GR et Baroud étaient fabriqués simultanément en 1994 ... alors ????

Posté(e) :

D'après ce qu'on voit tu as un Baroud,non?Donc à l'arrière tu as des tambours,alors que les 60 ont 4 freins à disques.Par contre je ne sais pas si les disques du baroud sont les mêmes que le GR.

• 1 an plus tard...
Posté(e) :

bon , j'ai essayer de mettre des etrier de 160 sur y60 a l'avant c'est les meme sauf un detail pres c'est que sur le y60 ily a 2 deport en plus sur les vis de fixation en plus donc on peut pas adapter les etrier 160 sur y60 ou alors rajouter des rondelle mais moi je mis risquerais pas :2 (19):