Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.
Posté(e) :

Salut à tous,

j ai une question concernant la pompe electrique de pré-gavavage situé à priximité du reservoir.

Fonctionne t elle en permanence, ou s arrête t elle lorsque elle atteinds une certaine pression?

par avance merci

steph

Featured Replies

Posté(e) :

salut

elle est temporisé a la mise du contacte puis elle tourne en permanence!apres tout depend le systeme d injection!

Posté(e) :

pour les debit je ne suis pas sure mes deja en ce basant sur une pompe a essence normale tu tourne dans les 500 litre heure donc je pense que la pompe de gavage ça doit etre pareille!apres faudrait savoir de quel vehicule ça provient pour essayer de trouver les caracteristique!tu va bricoler quoi avec cette pompe? :2 (15):

Posté(e) :
pour les debit je ne suis pas sure mes deja en ce basant sur une pompe a essence normale tu tourne dans les 500 litre heure donc je pense que la pompe de gavage ça doit etre pareille!apres faudrait savoir de quel vehicule ça provient pour essayer de trouver les caracteristique!tu va bricoler quoi avec cette pompe? :2 (15):

 

Tu crois pas que tu fais un peu fort là, avec 500 litre/h ???

Le débit d'un tuyau de 8 mm est nettement inférieur.

Déjà, nos filtres ne laissent passer que environ 120 litres/h

Demande à Greg74, il a testé une pompe 200 litres/h, et il a du la redéposer, car la pression était bien trop élevée.

Posté(e) :
pour les debit je ne suis pas sure mes deja en ce basant sur une pompe a essence normale tu tourne dans les 500 litre heure donc je pense que la pompe de gavage ça doit etre pareille!apres faudrait savoir de quel vehicule ça provient pour essayer de trouver les caracteristique!tu va bricoler quoi avec cette pompe? :2 (15):

 

Tu crois pas que tu fais un peu fort là, avec 500 litre/h ???

Le débit d'un tuyau de 8 mm est nettement inférieur.

Déjà, nos filtres ne laissent passer que environ 120 litres/h

Demande à Greg74, il a testé une pompe 200 litres/h, et il a du la redéposer, car la pression était bien trop élevée.

juste te contre dire pour une fois c'est pas souvent

une pompe a un débit nominal et une pression nominal

une pompe de 500 l/h a vide avec une presion de regulation de 300gr style pompe pour carbu et une pompe de 200l/h une pression de 1bar pompe pour injection essence :2 (15):

 

 

pour une pompe de gavage une petite pompe facet pour carbu suffit c'est ce que j'avais sur le 60 et quand je vois celle qui est sur le 260 (je ne peut pas regarder les caractéristiques il n'est pas chez moi )ben elle n'est pas grosse j'avais ça sur le 60 http://www.gt2i-competition.com/POMPE_FACET_TRANSISTORISEE-p-2461-c-5_167.html

Posté(e) :
juste te contre dire pour une fois c'est pas souvent

une pompe a un débit nominal et une pression nominal

une pompe de 500 l/h a vide avec une presion de regulation de 300gr style pompe pour carbu et une pompe de 200l/h une pression de 1bar pompe pour injection essence :2 (15):

 

S'il y a bien un truc que je ne supporte pas, c'est qu'un gars me contredise :2 (10)::2 (10)::2 (10):

Et je supporte encore moins quand il a raison :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Faut dire que la pompe que j'ai filée à Greg74 sort encore 90 litres à 4 bars de contre pression :2 (20)::2 (20)::2 (20)::2 (20)::2 (20): (c'est plus adapté pour du transfert)

 

Donc, pour récapituler, je te hais quand tu me prouve que j'ai tort :2 (24)::2 (24)::2 (24):

Posté(e) :
juste te contre dire pour une fois c'est pas souvent

une pompe a un débit nominal et une pression nominal

une pompe de 500 l/h a vide avec une presion de regulation de 300gr style pompe pour carbu et une pompe de 200l/h une pression de 1bar pompe pour injection essence :2 (15):

 

S'il y a bien un truc que je ne supporte pas, c'est qu'un gars me contredise :2 (10)::2 (10)::2 (10):

Et je supporte encore moins quand il a raison :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Faut dire que la pompe que j'ai filée à Greg74 sort encore 90 litres à 4 bars de contre pression :2 (20)::2 (20)::2 (20)::2 (20)::2 (20): (c'est plus adapté pour du transfert)

 

Donc, pour récapituler, je te hais quand tu me prouve que j'ai tort :2 (24)::2 (24)::2 (24):[/quote :2 (15)::betm13:

Posté(e) :
juste te contre dire pour une fois c'est pas souvent

une pompe a un débit nominal et une pression nominal

une pompe de 500 l/h a vide avec une presion de regulation de 300gr style pompe pour carbu et une pompe de 200l/h une pression de 1bar pompe pour injection essence :2 (15):

 

S'il y a bien un truc que je ne supporte pas, c'est qu'un gars me contredise :2 (10)::2 (10)::2 (10):

Et je supporte encore moins quand il a raison :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Faut dire que la pompe que j'ai filée à Greg74 sort encore 90 litres à 4 bars de contre pression :2 (20)::2 (20)::2 (20)::2 (20)::2 (20): (c'est plus adapté pour du transfert)

 

Donc, pour récapituler, je te hais quand tu me prouve que j'ai tort :2 (24)::2 (24)::2 (24):

:2 (15)::betm13:
Posté(e) :

quand je parlé du debit c etait a vide apres en charge tu a vachement moins de debit :2 (17):

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.