Posté(e) : 8 mai 200916 a bonjour:je voudrai savoir quel son les modif pour un body+6 alors que j ai deja +5 en kit ironman sur un y60 court (j ai regarde bcp de post c pour etre sur) les mud max en 305 70 16 iront ou pas
Posté(e) : 8 mai 200916 a salut y a ca dans les astuces si ca peu t'aider. http://www.patrol-gr.net/trucs22.php
Posté(e) : 8 mai 200916 a salut ci sa peut aider j ai pas de body sur mon 60 mai un kit +10 et les 35/12.5/16 passe limite
Posté(e) : 8 mai 200916 a salut tu aura a modifier les deux levier de vitesse ,faire attention au durite de frein en alu ,regarder les durite de direction assister quelle soi pas trop courte et si tu a le bloc de regarder les durite qui son au électrovanne a coter du mettre cylindre de frein quelle son pas trop cour et de les rallonger , et voir la gardent de direction de la desserré un peu pour que reprenne la bonne longueur
Posté(e) : 8 mai 200916 a Auteur dabord merci a tous:quand tu dis les 35 c juste c en croisement de pont ou pas . si vous avez d autre conseil je suis preneur car je vai me le monter dans une semaine normalement
Posté(e) : 8 mai 200916 a dabord merci a tous:quand tu dis les 35 c juste c en croisement de pont ou pas . si vous avez d autre conseil je suis preneur car je vai me le monter dans une semaine normalement si tu mé du 35 sa dépend la largeur des jantes aussi et aussi la rehausse en ressort et amorto que tu va mettre
Posté(e) : 8 mai 200916 a Auteur non je veux mettre des 305 70 16 en mud max avec des jante en 8x16 deport -25 mais si tu a autre chose a me conseiller je suis preneur car je suis debutant dans le monde du 4x4
Posté(e) : 8 mai 200916 a moi aussi j'ai la meme taille en black star et meme jantes et un body +7 et des ressort de y 61 long sur mon cour y60 sa forte pas mais c'est tres juste
Posté(e) : 8 mai 200916 a Auteur donc vu que j ai un +5 en ironman et que je vais mettre un body +6 ca va ettre tres juste
Posté(e) : 9 mai 200916 a donc vu que j ai un +5 en ironman et que je vais mettre un body +6 ca va ettre tres juste après sa dépend se que tu a comme pneu moi c'est des 90%TT10%route avec des gros crampon alors sa forte un peu
Posté(e) : 9 mai 200916 a et pour les flexibles de freins besoin de les changer ou pas non pour une petite rehausse comme sa pas la peine