Posté(e) : 8 mai 200916 a bonjour ,je voudrai savoir si je change mes moyeux d'origine automatic en moyeux manuel est ce que je pourrai quand meme passer en 4x4 de l'interieur du vehicule
Posté(e) : 9 mai 200916 a d'une manière ou d'une autre tu n'as pas le choix que de les passer de l'intérieur mais il te faut descendre du véhicule pour enclencher tes moyeux
Posté(e) : 9 mai 200916 a Référent Mécanique Ca revient stricte "auto" c'est qu'on ne descend pas les verrouiller ... et dans cette position ils sont très fragiles car ils se débrayent dès un arrêt et si on redémarre vite sur sol glissant : crac
Posté(e) : 9 mai 200916 a Ca revient stricte "auto" c'est qu'on ne descend pas les verrouiller ... et dans cette position ils sont très fragiles car ils se débrayent dès un arrêt et si on redémarre vite sur sol glissant : crac Pour ça en TT mettre les automatiques en Lock (psd les laisser en auto). Moi j'aime bien les automatiques parce-que je peux facilement passer en 4x4 en hiver par ice quand il faut. (Passer d'une route déblayée, sur un petit chemin enneigé par exemple) Avec des manuels la je devrais bloquer la rue pour un bout de temps..
Posté(e) : 9 mai 200916 a Auteur je voudrais que vous puissiez m'expliquer le rôle du moyeux en position lock merci