Aller au contenu

Circuit espagne


Messages recommandés

Bonjour à tous les troleurs et troleuses, comme bcp d'entre vous j'envisage de faire un petit périple cet été en Espagne par les pistes en passant par les Pyrénnées.

Je voulais simplement savoir si des pneus profil route étaient suffisants (je suis en Bridgeston Dueler route). Je ne pense pas rencontrer de bourbier à cette saison, mais question pierrailles ... je ne sais connais pas la configuration des pistes . Merci de vos expériences et conseils. A bientot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt

j'ai déplacé ton post dans les "gleobe trotteurs".

 

pour répondre a ta question... si tu as peur de crever, la meilleure solution serait d'avoir un second jeu de pneus typés mud ou mixte... tout dépend de l'utilisation future de ton troll

 

en espagne, des pneus mixtes suffiront amplement mais si tu veux etre tranquille, des muds seront appréciés dans les bourbiers

:2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En été en montagne , tu as pas mal d'orages , donc de l'eau , donc des bourbiers

Pour la roche aussi c'est pas mal d'avoir des pneus un minimum renforçés

Je me suis fait Val d'Aran / Andorre , Andorre / Collioure l'été dernier , et pas mécontent d'avoir des mixtes car des bourbiers on en a eu :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, merci déjà de ces précisions, bon, le budget ne sera pas le meme .... 5 BF environ 950 €. Mais ca vaut mieux que de galérer sur la piste avec la petite famille.

Question idiote, les pneumatiques en Andore sont-ils moins chers ?

Korrigan, désolé je ne savais pas trop où poster.

Merci à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, merci déjà de ces précisions, bon, le budget ne sera pas le meme .... 5 BF environ 950 €. Mais ca vaut mieux que de galérer sur la piste avec la petite famille.

Question idiote, les pneumatiques en Andore sont-ils moins chers ?

Korrigan, désolé je ne savais pas trop où poster.

Merci à tous.

 

biensur le prix est interessant mais gaffe à la disponibilité eux aussi ils ont pas toutes les tailles en stock :2 (26):

 

pour les pneus oui ils dérouilles pas mal selon les pistes, plus tu montes en altitude et suivant les piste plus y a de caillasses attention aux flans, dans mon cas week-end dernier un mud neuf entaillé sur le flan 4mm de profondeur sur une piste cassante :2 (22):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.