Posté(e) : 10 mai 200916 a BONJOUR tout le monde. je n'arrive plus a retrouver le sujet sur la modif du circuit de refroidissement sur un y60
Posté(e) : 10 mai 200916 a BONJOUR tout le monde. je n'arrive plus a retrouver le sujet sur la modif du circuit de refroidissement sur un y60 je cherche je cherche
Posté(e) : 10 mai 200916 a Auteur SALUT non ce n'est pas c'elle la c'elle avec les T sur les durites de chauffage
Posté(e) : 10 mai 200916 a SALUT non ce n'est pas c'elle la c'elle avec les T sur les durites de chauffage oké ja re re cherche
Posté(e) : 10 mai 200916 a la et tu me dira si tu fait cette modif si tu voi la différence http://www.patrol-gr.net/trucs96.php
Posté(e) : 10 mai 200916 a Nous, nous avons modifié la culasse comme ceci Au moins là, le LDR ne stagne plus sur les derniers cylindres et pour l'instant RAS
Posté(e) : 10 mai 200916 a Nous nous avons modifier la culasse comme ceci Oh moins la, l'eau ne stagne plus sur les dernier cylindre et pour l'instant RAS tu y a fait un troue et un racord ? et l'eau tu la fait repartir ou ?dans quel partis du circuit d'eau
Posté(e) : 10 mai 200916 a Auteur merci c'est bien c'elle la que je cherchais tu est le meilleur de ton quarteir
Posté(e) : 10 mai 200916 a merci c'est bien c'elle la que je cherchais tu est le meilleur de ton quarteir de rien
Posté(e) : 10 mai 200916 a Question? la modif concerne pour les moteurs sans radiateur d'huile! Est-il necessaire de le faire avec 1 moteur équipé du radiateur d'huile,
Posté(e) : 10 mai 200916 a Nous nous avons modifier la culasse comme ceci Oh moins la, l'eau ne stagne plus sur les dernier cylindre et pour l'instant RAS tu y a fait un troue et un racord ? et l'eau tu la fait repartir ou ?dans quel partis du circuit d'eau au lieu de sortir sur le coté et de stagner dans le dernier cylindre le ldr sort par derriere pas con le systeme
Posté(e) : 10 mai 200916 a Question? la modif concerne pour les moteurs sans radiateur d'huile! Est-il necessaire de le faire avec 1 moteur équipé du radiateur d'huile, Refroidir l'huile aide au refroidissement du moteur, mais pas à la circulation du liquide de refroidissement La modif du circuit de ldr vise principalement à éviter un secteur chaud sur la culasse des Y60 dont le moteur est "encapsulé" et bien trop près de la paroi d'habitacle. Les problèmes de culasse sont bien plus rares sur les Barouds qui ont le même moteur, mais beaucoup plus "aéré".
Posté(e) : 10 mai 200916 a Nous nous avons modifier la culasse comme ceci Oh moins la, l'eau ne stagne plus sur les dernier cylindre et pour l'instant RAS tu y as fait un trou et un raccord ? et l'eau tu l'as fait repartir ou ? dans quel partie du circuit d'eau En fait, il y a une pastille de sablage à l'endroit où nous avons mis le raccord, j'ai vérifié quelle communiquait bien avec le circuit d'eau ce qui est le cas ! on a donc fait sauter la pastille puis fileté à 1" mis le raccord et bouché la sortie d'origine avec un bouchon en laiton. le tuyau de liaison se raccorde sur les durites de chauffage comme à l'origine. cette modif a été faite sur un troll qui n'est pas équipé du radiateur d'huile on verra dans le temps ...