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Posté(e) :

BONJOUR tout le monde.

 

je n'arrive plus a retrouver le sujet sur la modif

 

du circuit de refroidissement sur un y60

 

:2 (18)::2 (18):

Posté(e) :
BONJOUR tout le monde.

 

je n'arrive plus a retrouver le sujet sur la modif

 

du circuit de refroidissement sur un y60

 

:2 (18)::2 (18):

je cherche je cherche :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

SALUT

 

non ce n'est pas c'elle la

 

c'elle avec les T sur les durites de chauffage :2 (14)::2 (14):

Posté(e) :
SALUT

 

non ce n'est pas c'elle la

 

c'elle avec les T sur les durites de chauffage :2 (14)::2 (14):

oké ja re re cherche :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

Nous, nous avons modifié la culasse comme ceci :2 (1)::2 (1):

Au moins là, le LDR ne stagne plus sur les derniers cylindres et pour l'instant RAS

troll_nico_205.jpg

Posté(e) :
Nous nous avons modifier la culasse comme ceci :2 (1)::2 (1):

Oh moins la, l'eau ne stagne plus sur les dernier cylindre et pour l'instant RAS

 

tu y a fait un troue et un racord ? et l'eau tu la fait repartir ou ?dans quel partis du circuit d'eau :2 (21)::2 (21)::2 (21)::2 (20)::2 (20):

Posté(e) :
  • Auteur

merci c'est bien c'elle la que je cherchais

 

tu est le meilleur de ton quarteir :saut17::saut17::saut17::saut17::saut17:

Posté(e) :
merci c'est bien c'elle la que je cherchais

 

tu est le meilleur de ton quarteir :saut17::saut17::saut17::saut17::saut17:

de rien :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

Question? la modif concerne pour les moteurs sans radiateur d'huile! :2 (21):

Est-il necessaire de le faire avec 1 moteur équipé du radiateur d'huile, :2 (21):

Posté(e) :
Nous nous avons modifier la culasse comme ceci :2 (1)::2 (1):

Oh moins la, l'eau ne stagne plus sur les dernier cylindre et pour l'instant RAS

 

tu y a fait un troue et un racord ? et l'eau tu la fait repartir ou ?dans quel partis du circuit d'eau :2 (21)::2 (21)::2 (21)::2 (20)::2 (20):

 

au lieu de sortir sur le coté et de stagner dans le dernier cylindre

le ldr sort par derriere

 

pas con le systeme

Posté(e) :
Question? la modif concerne pour les moteurs sans radiateur d'huile! :2 (21):

Est-il necessaire de le faire avec 1 moteur équipé du radiateur d'huile, :2 (21):

 

Refroidir l'huile aide au refroidissement du moteur, mais pas à la circulation du liquide de refroidissement :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

La modif du circuit de ldr vise principalement à éviter un secteur chaud sur la culasse des Y60 dont le moteur est "encapsulé" et bien trop près de la paroi d'habitacle.

Les problèmes de culasse sont bien plus rares sur les Barouds qui ont le même moteur, mais beaucoup plus "aéré".

Posté(e) :
Nous nous avons modifier la culasse comme ceci :2 (1)::2 (1):

Oh moins la, l'eau ne stagne plus sur les dernier cylindre et pour l'instant RAS

 

tu y as fait un trou et un raccord ? et l'eau tu l'as fait repartir ou ? dans quel partie du circuit d'eau :2 (21)::2 (21)::2 (21)::2 (20)::2 (20):

 

En fait, il y a une pastille de sablage à l'endroit où nous avons mis le raccord, j'ai vérifié quelle communiquait bien avec le circuit d'eau ce qui est le cas !

on a donc fait sauter la pastille puis fileté à 1" mis le raccord et bouché la sortie d'origine avec un bouchon en laiton. le tuyau de liaison se raccorde sur les durites de chauffage comme à l'origine.

cette modif a été faite sur un troll qui n'est pas équipé du radiateur d'huile

 

on verra dans le temps ...

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