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Posté(e) :

bonjour ou bonsoir à tous,

 

pépère a été recalé au CT pour un jeu excessif avant g :2 (10):

 

un copain mécano "trollisant" après avoir soulevé le trol et fait joué la roue de ses bras, et de haut en bas, m'annonce un roulement d'axe de pivot à changer voir les deux plutôt qu'une rotule... il en a en stock et peux revenir demain, ok, super c'est cool, on fait ça demain..

 

bref je suis en train de préparer le petit chantier, ai rentré te trol à l'atelier après avoir fait la place, l'ai monté sur chandelle côté gauche, et démonté la roue, et là j'me dis "tiens je pourrais en profiter pour entretenir le moyeu" !

 

c'est un moyeu auto (de "chez auto" sans position lock) de 160.

 

Quelqu'un a t-il une astuce pour desserrer les 6 vis du moyeu sans redescendre le trol par terre sur sa roue ? faut-il enclencher le mode 4 roues avant de desserrer ces vis et d'enlever le moyeu ?

 

merci pour vos réponses

Posté(e) :
  • Auteur

c'est bon

suffit d'etre deux et un sur les freins :2 (15):

 

du coup j'ai tout démonté :2 (20):

suis bon pour le roulement d'axe du pivot du bas et la rotule :2 (10):

 

merci au tuto des astuces...

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