Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Boujour à tous et toutes,

 

quelqu'un sait-il si le limiteur de frein arriere d'un Y60 long est le même sur un court (en tout cas extérieurement ils se ressemblent ...) et si on peut monter en lieu et place de celui de Y60 un de Baroud (ça ressemble pas mal, seule la vis de purge a une orientation un peu différente)

 

Merci de vos avis éclairés... :jap:

 

:foodman:

Posté(e) :
  • Auteur

je me suis renseigné chez nissan. A priori c'est le meme sur tous les Y60, il y a eu 2 ref en fonction des années, par contre l'une remplace l'autre. Beaucoup plus d'hesitation par contre sur l'eventuelle compatibilité avec celui d'un baroud (je ne sais pas si c'est un modele a disque ou a tambour, mais le repartiteur est vraiment proche, disposition des embouts pareil (par contre j'ai pas verifié si c'était la meme connexion) fixation pareil et levier d'actionnement pareil seule l'orientation de la vis de purge est differente... ) Ce qui me pose souci, c'est un éventuel tarage sur le retour vers l'avant...je sais pas comment c'est foutu dedans... :2 (18):

 

 

:foodman:

Posté(e) :

Sur le Baroud, la longueur du ressort n'est pas la même non plus, donc, je pense que les tarages doivent être différents.

De toute manière, je ne crois pas que les réglages soient les mêmes pour des freins à disques que pour des tambours

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.