Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour à tous, voilà j'ai un grincement quand je roule au niveau des portes AR. J'ai essayé de mettre un nettoyant plastique à base de silicone sur les joints mais c'est pareil.

Quelqu'un à eu le même soucis et trouvé une solution, ou y a-t-il quelque chose à faire?

Merci de vos réponses.

@+

Posté(e) :
  • Auteur

Mais la porte en elle même ne bouge pas, c'est juste que fermé, en roulant avec les vibrations de la route ça fait du bruit. Je me demande si faut pas que je la règle (mais elle ferme bien ni trop mou ni trop dur). Mais je vais y jeter un coup d'oeil aux axes dans tous les cas au moins je verrai dans l'état ou elles sont ça peut éviter des complications.

Merci

@+

Posté(e) :
  • Auteur
Tu en as mis sur les joints mais en as-tu mis sur les blocages en caoutchouc de la grande porte ?

Le blocage en caoutchouc je n'en ai vu qu'un (en haut) mais il ne touche pas la porte. J'ai pas l'impression que ça se règle sauf si je tords le support. Je vais regarder s'il y en a un en bas.

Merci

@+

Posté(e) :
Tu en as mis sur les joints mais en as-tu mis sur les blocages en caoutchouc de la grande porte ?

Le blocage en caoutchouc je n'en ai vu qu'un (en haut) mais il ne touche pas la porte. J'ai pas l'impression que ça se règle sauf si je tords le support. Je vais regarder s'il y en a un en bas.

Merci

@+

Le haut et le bas se règlent :2 (26):

Posté(e) :

Moi sur Y60 c'était la patte centrale qui tient la grande porte en haut, elle doit être entièrement recouverte avec du caoutchouc, sinon ça fait du bruit quand il y a des vibrations ou des chaos.

Posté(e) :
  • Auteur
Moi sur Y60 c'était la patte centrale qui tient la grande porte en haut, elle doit être entièrement recouverte avec du caoutchouc, sinon ça fait du bruit quand il y a des vibrations ou des chaos.

Merci, sur le mien il y est, je vais déjà essayer de régler les butées en caoutchouc.

Je vous tiens au courant

@+

Posté(e) :

moi j'avais un axe pété mais qui tenait encore la porte, mais sur piste ça claquait un peu

Posté(e) :
  • Auteur

Bon les axes c'est bon a priori j'ai eu beau remuer la porte dans tous les sens, par un mm de jeu. Par contre les butées en caoutchouc je ne vois pas comment les régler, celle du haut ne touche pas la porte une fois fermé y a 1 mm entre les deux, c'est juste un caoutchouc clipser dans une pièce en fer solidaire de la fermeture du haut de la porte. Hormis plier la pate en fer?????

Par contre j'ai fait un petit réglage de la fermeture inférieur car je me suis aperçu qu'elle fermait mal faut maintenant que j'aille sur une piste pour voir si c'est bien ça ou non.

Merci de vos conseils.

@+

Posté(e) :

est-ce que tu n'as pas un cadenas sur la roue antivol sous le cache roue de secours ou carrément le support de roue de secours

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.