Posté(e) : 11 mai 200916 a bonjour à tous avez-vous une adresse où je peux trouver les charbons du moteur de lève-vitre ? ma vitre passager ne se lève plus car les charbons du moteur sont HS. merci d'avance
Posté(e) : 11 mai 200916 a salut à mon avis à part dans le modélisme tu ne trouveras rien car même chez nini il vont te vendre directement le moteur complet voir même avec le mécanisme
Posté(e) : 11 mai 200916 a Auteur y a du foutage de G ici !!!!! lol ça m'embête de racheter un moteur complet juste pour 2 ptits charbons !
Posté(e) : 11 mai 200916 a Pas 50 solutions, recherche sur le net dans les boutiques d'électronique, doit bien y avoir une référence sur ta pièce
Posté(e) : 11 mai 200916 a Auteur nan y a rien d'écrit ! le charbon est tout petit, en plus 5mm env je regarde sur le net depuis tout à l'heure mais internet c'est une vraie poubelle !!!!!
Posté(e) : 11 mai 200916 a Référent Mécanique par exemple http://www.adepem.com/index.php?page=1.3&ID=042215&MARQUE=ACCESSOIRE&LISTE=OK
Posté(e) : 12 mai 200916 a Auteur j'ai deja ete sur plein de site d'electromenager ou autre et rien, aucun ressemble à ceux du patrol!
Posté(e) : 12 mai 200916 a tu peux les retoucher avec une rectifieuse en atelier ou bien à la lime fine avec un peu de patience pas de problème