Posté(e) : 12 mai 200916 a Bonjour, Il m'a été conseillé au rasso de partir cet été avec un débitmètre d'avance, conseil que je vais écouter scrupuleusement. Après appel par un ami garagiste chez Nissan, 547 Euros .........Gloups !!! et c'est l'ensemble, ils ne détaillent pas juste le débitmètre. Cet article se détaille t'il ? D'après ce qu'on m'a dit : OUI Connaissez-vous svp une astuce, un site, un marchand qui détaille cet article ??? Par avance, merci.
Posté(e) : 12 mai 200916 a Pierre Grosjean, que tous les sites de 4X4 nous envient, en donne les ref, donc ça doit exister chez Nini, et apparemment à pas cher 142 roro aujourd'hui chez nini en ref 22680-AD-21A, Mais rendons à César ...... http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=63314&highlight=d%E9bim%E8tre Tiens nous au courant de tes trouvailles ....
Posté(e) : 13 mai 200916 a Auteur Merci de vos réponses. Europarts4X4 ne vends ps le débitmetre seul.... pas de chance, en plus, il y a pour un même vehicule plusieurs models, il m'a demandé une référence d'origine Nissan........pffff........
Posté(e) : 13 mai 200916 a Salut Henri32 t'as donné la bonne référence.... chez mon Nini j'ai dû préciser 22680-ad210 et pas de souci. Ils ne connaissaient pas 22680-ad21a Attention à la ref 22680-ad201, c'est le débimètre + le morceau de durite A+ Pich
Posté(e) : 13 mai 200916 a Selon mon garage Nini la ref AD-210 a été remplacée par AD-21A ....à vérifier.!!!
Posté(e) : 13 mai 200916 a Auteur OK, merci bcp pour ces précisions, je vois avec mon petit garagiste s'il peut me procurer cette ref... C'est quoi les coordonnées de nini svp ? Merci à vous tous.
Posté(e) : 13 mai 200916 a Auteur c'est sur le CD "Garantie" parait-il .... Merci pierre de ton intervention, je vais peut etre poser une question bète, mais le cd "garantie", c'est le logiciel avec tous les éclatés et la maintenance in English au format Arcobat reader ? Si c'est ça , je n'ai pas trouvé
Posté(e) : 13 mai 200916 a Référent Mécanique non c'est de l'info "pièces de rechange" ou "Nissan Parts"
Posté(e) : 13 mai 200916 a Auteur Ok, Pierre, merci. Il y a un moyen de se procurer ces docs ? Merci à tous.
Posté(e) : 13 mai 200916 a Référent Mécanique elle était dans le lien cité plus haut http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=63314&highlight=d%E9bim%E8tre
Posté(e) : 13 mai 200916 a J'en ai un neuf, jamais utilisé et acheté à un membre du site, il y a déjà un moment, dans l'emballage d'origine Il faut juste que je le retrouve dans mon stock Sinon n'ayant plus le BB, je pense que 80 € fdp compris ferait l'affaire
Posté(e) : 14 mai 200916 a Vu le débitmètre , pour l'avoir démonté , ne serait il pas plus simple de remplacer le fil très fin en plein milieu ? Y a bien un bricolo , qui va nous mettre cela dans les astuces ?.... parceque plus de 500 euros pour deux bouts de manchons en plastique , c'est de l'escroquerie pure.
Posté(e) : 14 mai 200916 a Vu le débitmètre , pour l'avoir démonté , ne serait il pas plus simple de remplacer le fil très fin en plein milieu ? C'est malheureusement impossible....... Mais avec la bonne référence, c'est 140 €, pas 500....
Posté(e) : 14 mai 200916 a Auteur J'en ai un neuf, jamais utilisé et acheté à un membre du site, il y a déjà un moment, dans l'emballage d'origine Il faut juste que je le retrouve dans mon stock Sinon n'ayant plus le BB, je pense que 80 € fdp compris ferait l'affaire Salut, Grrrr, un chouillat trop tard !!! Dommage Merci de ta proposition, mais hier, à la suite de vos réponses, j'ai insisté un peu fort pour qu'ils admettent qu'il y avait une ref qui correspondait au debit metre seul chez Nissan, et quand je dis insister, c'est INSISTER, pour enfin qu'il soit commandé.....ouf !!! Alors, je me vois mal rappeler pour dire d'annuler ma cde !!! ça se fait pas !!! Par contre, si ça se passe mal et qu'ils peuvent pas l'avoir ou qu'ils y mettent trop de mauvaise foi, je te contacte en mp et c'est ok pour moi, on fait affaire, donc retrouve le quand même et garde le au chaud !!! A+
Posté(e) : 14 mai 200916 a Référent Mécanique Sinon je te le prends tu n'auras pas cherché pour rien !
Posté(e) : 6 octobre 200915 a bonjour, peut-étre une question béte, mais la ref débimetre 22680-AD21A c'est pour tous les 61 ? y compris les 2005 ou y a t'il une autre référence. merci.
Posté(e) : 6 octobre 200915 a sur le débimetre il est écrit: 22680 7S000 AFH 170 M -38 5201 ça donne une idée? merci .