Posté(e) : 12 mai 200916 a salut tout le monde, j'ai un souci avec mon gr, à froid pas de problème dès qu'il et bien chaud perte de puissance fumée noire et le turbo qui a du mal à monter en pression
Posté(e) : 12 mai 200916 a Référent Mécanique et le bruit ? Tu as quoi comme huile dans le carter ? Je pense à des poussoirs qui poseraient pb à chaud ...
Posté(e) : 13 mai 200916 a Auteur aucun bruit de poussoir et je tourne avec de la 10w40. Par contre j'ai une fuite au flexible d'échappement ça vient peut-être de la
Posté(e) : 13 mai 200916 a Référent Mécanique rien à voir. Il faudrait faire prendre les compressions à chaud et à froid ...
Posté(e) : 13 mai 200916 a Référent Mécanique si plus de compression à chaud, moins de gaz d'échappement et donc fonctionnement de celui-ci ralenti
Posté(e) : 13 mai 200916 a Auteur ben il et nickel c'est un BMC carbone mais la il ne me l'a presque pas fait depuis que j'ai touché à la pompe je pense qu'il s'étouffe car les réglages je les ai faits en hiver donc la trop de gasoil
Posté(e) : 13 mai 200916 a oui une tête de pompe morte elle fait perdre la puissance moteur à chaud et parfois le moteur ne peut même pas démarrer. Faut voir avec la pompe pour les compressions plus le moteur prend de la chaleur plus il y de la compression due à la dilatation des segments et des pistons alors je pencherais pour la pompe tu peux faire un test une fois tu n'as plus de puissance tu verses de l'eau sur la pompe moteur au ralenti et voir qu'est-ce que ça donne
Posté(e) : 5 juillet 200915 a Référent Mécanique La partie supérieure de la pompe d'injection là où il y a la LDA