Posté(e) : 13 mai 200916 a Bonjour à tous Un petit souci : ma clé ne télécommande plus l'ouverture ... La fermeture est OK En démontant la clef, j'ai vu les 2 petits contacts derrière mais il semble que celui de l'ouverture défaille ... Vous avez déjà eu le pb ?? Merci Yves
Posté(e) : 13 mai 200916 a Auteur Oui, oui, absolument, j'ai démonté la clef ... Je peux faire quoi ?? Merci
Posté(e) : 13 mai 200916 a Appliquer du nettoyant contact dans les boutons, à défaut, avec de l'alcool à bruler. bien laisser sécher et faire un essai. Bon courage @+
Posté(e) : 13 mai 200916 a Non pas eu ce problème mais chez Nissan, les clés NATS se détaillent en 3 parties : partie métal et plastique dur de la clé, partie électronique (moins de 50 euros avec reprogrammation si je me souviens bien) et partie plastique et caoutchouc (environ 7 euros) .... J'ai changé la partie souple qui était détruite et le premier garage contacté voulait me fourguer une clé complète ...... à + de 100 euros ..... Donc si tu dois changer ......!!
Posté(e) : 13 mai 200916 a Auteur Merci ! Bon à savoir le coup de la clé en 3 parties J'ai donc démonté et mis du contact elec ... Ca marche en gros une fois sur 10... Donc on appuie comme un fou ... pas agréable ... La pile peut-être en cause ou vous pensez qu'il faut peut-être laisse baigner la bête dans un bain de nettoyant élec ??? Merci Yves
Posté(e) : 13 mai 200916 a Bonjour a tous Un petit souci : ma cle ne télécommande plus l'ouverture... La fermeture est OK En démontant la clef, j'ai vu les 2 petits contacts derrière mais il semble que celui de l'ouverture défaille... Vous avez déjà eu le pb ?? Merci Yves J'avais un problème identique : regarde bien le bouton en question avec une loupe et tu verras il faut refaire une petite soudure
Posté(e) : 13 mai 200916 a Auteur J'ai sorti la loupe... Pas vu de soudure HS... Par contre en refaisant des essais je constate : Marche bien en fermeture Peut marcher en fermeture à 100 % en un coup mais à la condition de rester environ 4 secondes appuyé ... C'est long 4 sec... Des idées ?? Merci
Posté(e) : 14 mai 200916 a oui si tu dois rester appuyé longtemps pour que ça marche ou que tu sois obligé de t'approcher au plus près, change la pile ça devrait retrouver un bon fonctionnement. Si tes caoutchoucs de protection ne sont pas abimés, le bain au nettoyant n'est pas nécessaire, le circuit n'a pas été exposé aux poussières. Bon courage @+
Posté(e) : 14 mai 200916 a Bonjour à tous Un petit souci : ma clé ne télécommande plus l'ouverture ... La fermeture est OK J'ai eu une clé qui s'est désinitialisée. Cinq minutes pour réinitialiser chez Nini, mais la mienne ne fonctionnait pas du tout. C'est peut être pas le même problème ...
Posté(e) : 15 mai 200916 a Auteur Merci à tous ... Je vais changer la pile et voir si ça réagit + vite Yves
Posté(e) : 18 juin 200916 a Non pas eu ce problème mais chez Nissan, les clés NATS se détaillent en 3 parties : partie métal et plastique dur de la clé, partie électronique (moins de 50 euros avec reprogrammation si je me souviens bien) et partie plastique et caoutchouc (environ 7 euros) .... J'ai changé la partie souple qui était détruite et le premier garage contacté voulait me fourguer une clé complète ...... à + de 100 euros ..... Donc si tu dois changer ......!! J'ai contacté nissan pour pouvoir changer le caoutchouc pourri. Pas possible ! mettez du chatterton ! qui m'a dit le monsieur !! Heuuu....?
Posté(e) : 18 juin 200916 a Ah ..c'est plus ce que c'était les petits commerces !! Bon si j'ai bien compris il faut que je trouve une autre crèmerie !
Posté(e) : 18 juin 200916 a Absolument .... Si moi j'ai trouvé chez Nini, c'est que ça existe, mais que le magasinier n'a pas envie de s'emmerder pour 7 roros J'ai aussi changé la partie électronique qui est montrée au début du post (bouton fermeture explosé) .... et si ce n'est que celle là : Pas besoin du Consult II : ça se reprogramme les doigts dans le nez ... (maxi 4 clés qui doivent être programmées en même temps) la partie NATS quand à elle a besoin d'être connectée au Consult II
Posté(e) : 18 juin 200916 a J'emmène le nounours chez nini mardi. Je vais lui mettre la pression moi au magasinier !! Je vais demander à mon pote JM FORCE de venir avec moi (1m98, 122 KG....), pour refaire la crèmerie ... au cas où ..!!
Posté(e) : 27 août 200915 a Mon problème est que je n'arrive plus à fermer avec la télécommande, après démontage de la clé le petit rectangle avec le petit caoutchouc ne tient plus sur la carte électronique, je dois le faire ressouder pour faire le contact ou le coller simplement
Posté(e) : 27 août 200915 a Le faire ressouder ??? si c'est possible ??? (pas savoir!!) ou changer la plaquette complète !!! et reprogrammer toutes les clefs .... (les prendre quand tu vas acheter la plaquette chez nini)
Posté(e) : 30 août 200915 a Vat falloir que je trouve pour faire souder car chez Nissan c'est 116€ rien que pour la plaquettes électronique. Qui pourrait à votre avis effectuer cette micro-soudure réparateur télé, magasins électro, monteurs d'alarme voiture ou ...
Posté(e) : 30 août 200915 a Référent Mécanique normalement et avec un petit fer tu dois pouvoir le faire toi-même !