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Featured Replies

Posté(e) :

salut

 

que pensez vous du kit rehausse +5

en iron man response

pour patrol 3 L long

 

merci d'avance

Posté(e) :

salut jpch moi j'ai acheter un pour mon td6 court je le reçois le week-end prochain :2 (20): je te dirait mais je n'ai entendu que du bien :2 (15):

A+

Posté(e) :

Salut je suis en Ironman +5 avec amortisseur Elite a gaz

et franchement tres bien la rehausse fait bien 5cms le comportement et tenue de route cela na rien avoir avec l`origine en mieux bien sur. :2 (15):

Posté(e) :

salut moi j en ai pose un il ya 3 semaine sur mon y60 court j en suis tres content

Posté(e) :

Kit ironman +5 depuis un mois, 1500 km avec et franchement rien a dire... Comportement routier excellent, le troll vire a plat (comme lorsque tu as des pneus neuf) ... Moins de baland car les ressorts sont plus dur que les origines...

d'ailleurs j'ai une question

Avis au possesseur de kit +5 sur un Y61 court... Combien avez vous mis de cale de boite?

Car j'arrive a 16mm et ca grogne encore un peu!!

Posté(e) :
:2 (3): en plus de 6 (je vois dans ta signature que tu a +6,5 !) tu peux aller jusque 20 mm... :2 (26):
Posté(e) :
  • Auteur

ok merci de vos reponses

l'avez vous monté vous méme ? :2 (26):

et combien de temps cela prend ?

Posté(e) :

moi sur le 60 je me le suis fais alors que je ne suis pas mecano c facile il faut une bonne matine mais je ne sais pas si c pareil pour le 61

Posté(e) :

un plus 5 c facile à monté il y à rien à modifié que du montage de pièce

Posté(e) :

salut tous le monde moi je me suie embêté avec les amortisseurs a l'arrière bien gripper les fixation du haut. Trait comptant des ressors mais des amortisseurs vite rouiller et devienne dur il sont tous blanc il faut je pence conaitre les modèles

Posté(e) :

Sur Y61 rien de bien dur franchement...

Répartiteur de freinage a réhausser aussi sinon tu ne freineras plus de l'arriere...!!!

Détacher les mise a l'air des ponts sinon tu vas les arracher, et tu rencontreras un petit soucis en démontant ta traverse de boite...

Tu n'as pas que 8 grosse vis... Tu en as encore 3 petites qui pour ma part m'en ont fait baver obliger de les couper a la disqueuse pour 2 et la troisieme a la limer au dremel!

SInon rien de dur :2 (14): penser au N/S (passager) et D/S (conducteur) lors du montage c'est écrit sur tes ressorts...

Voili voilou tu as encore les astuces a bien t'imprégner :2 (26):

Posté(e) :
:2 (3): en plus de 6 (je vois dans ta signature que tu a +6,5 !) tu peux aller jusque 20 mm... :2 (26):

 

J'ai des cales de ressorts :2 (14): 1.5 cm Je ne voulais pas les enlever car je n'avais plus les cales d'origine en plastique :2 (20):

Posté(e) :

Salut jjilou le repartiteur tu le remonte comment ? et pour les trois vis qui t'on fait changer de caractere elles sont ou ?

tu as eu mon mp pour le cache bagage ?

A+

Posté(e) :
penser au N/S (passager) et D/S (conducteur) lors du montage c'est écrit sur tes ressorts...

Voili voilou tu as encore les astuces a bien t'imprégner :2 (26):

 

 

 

et vos trolls sont droit .......enfin bien à plat :2 (15):

Posté(e) :
Salut jjilou le repartiteur tu le remonte comment ? et pour les trois vis qui t'on fait changer de caractere elles sont ou ?

tu as eu mon mp pour le cache bagage ?

A+

 

LE répartiteur une patte de fixatiion de la hauteur de la réhausse suffit, après il faut mesurer la longueur du ressort... Enfin va voir les astuces tout est écrit la dedans :2 (14):

Et pour le cache bagage non je n'ai pas eu ton MP... :2 (26):

Posté(e) :

Salut,

 

 

 

 

Ceux qui ont monté un +5 : vous n'avez pas changé les barres panhard pour les rendre ajustables ?

Posté(e) :
  • Auteur

salut charles

 

kit rehausse bien recu

si certains peux me donner

quelques conseil

du style choses a faire et ne pas faire

et outillage a prevoir

je suis preneur :2 (26):

Posté(e) :
Salut :2 (19):

 

Respectes bien ça

 

http://www.patrol-gr.net/trucs3.php pour l'avant le ressort le plus haut va à gauche :2 (26):

 

Surtout prends ton temps..... :2 (26):

 

A+

 

Pich

 

pich a raison

 

a l'avant droit lergerement plus long : présence chauffeur en permennence

a l'arriere droit présence roue de secour

 

il sont reperé Left pour gauche et right pour droit si c'est en anglais

 

mais attention il peut y avoir une inversion en fonction du pays de provenance , car certains pays ont la conduite a droite

 

j'ai eu le probleme avec un kit EFS mais leigh d' OFF ROAD ATTITUDE m'avait bien renseigné

 

foxminibytitine.gif

Posté(e) :
pour l'avant le ressort le plus haut va à gauche :2 (26):

 

pich a raison

 

a l'avant droit lergerement plus long

 

Mettez-vous d'accord....... :2 (15):

 

Ou alors je dois comprendre que le plus haut n'est pas le plus long ?

 

Ou encore que fox a un Troll avec conduite à droite....... :2 (21)::2 (15):

Posté(e) :
pour l'avant le ressort le plus haut va à gauche :2 (26):

 

pich a raison

 

a l'avant droit lergerement plus long

 

Mettez-vous d'accord....... :2 (15):

 

Ou alors je dois comprendre que le plus haut n'est pas le plus long ?

 

Ou encore que fox a un Troll avec conduite à droite....... :2 (21)::2 (15):

 

bien vue did :2 (24):

 

a l'avant gauche plus long

 

a l'arriere droit plus long

voilou c'est réctifié

 

foxminibytitine.gif

Posté(e) :
:drogue-peace::trinquer2::mdr9: ..... sont trop forts ces bourguignons :frappe::frappe:

 

alors toi n'agrave pas ton cas :mdr9::mdr:

 

foxminibytitine.gif

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