Posté(e) : 15 mai 200916 a Tout est dans le titre... J'ai regardé la notice mais rien Vous avez une idée ??? Merci Yves
Posté(e) : 15 mai 200916 a Auteur Une autre photo peu etre Entre les sieges, au dessus des boutons sieges chauffant... Merci
Posté(e) : 15 mai 200916 a Référent Mécanique Seul l'ancien proprio peut le savoir .. ce n'est pas d'origine ! L'antenne électrique peut-être ?
Posté(e) : 15 mai 200916 a Auteur Merci pour la réponse ... C'est bien ce que je pensais ... ce n'est pas d'origine ... Bon ben ... mystère ... (pas l'antenne) Tant qu'on y est il y a un bouton un peu devant (d'origine celui-là, on le voit sur la photo 2) marqué power hold A/T... C'est quoi ??? Yves ... ignarecesoir !
Posté(e) : 15 mai 200916 a la photo 1 on dirait sièges chauffants et l'autre power c'est pour la boite auto
Posté(e) : 15 mai 200916 a la photo 1 on dirait sièges chauffants et l'autre power c'est pour la boite auto Je pense que tout est dit
Posté(e) : 15 mai 200916 a Référent Mécanique Il serait bon que tu lises ton livret de bord Alors le bouton sur la console te permet d'avoir 3 modes pour ta boite auto : Power = décalage du passage des vitesses dans des régimes plus élevés (perso c'est une anerie ... c'est brutal et ça n'apporte rien sauf peut-être en montant un col) Hold = fait démarrer la boite direct sur le 2ème rapport pour éviter le patinage sur sol très glissant (neige)
Posté(e) : 16 mai 200916 a Dépose le bouton et suis le fil et dis-nous où il va, on te dira peut-être à quoi ça sert, ou tu trouveras la réponse
Posté(e) : 17 mai 200916 a Peut-être pour allumer les antibrouillards, il y avait ça sur le troll de mon père, sinon si tu as toujours les coordonnées de l'ancien proprio, appelle le
Posté(e) : 22 mai 200916 a Auteur Trop fort le forum : C'est bien les longues portées / antibrouillard !! Merci à tous !!! Yves
Posté(e) : 15 octobre 200915 a salut, pour avoir les même boutons sur mon Y61 , ils correspondent aux sièges avant chauffants; - celui du ba chauffe le siège conducteur; - et l'autre le siège passager; en plus il y a 2 positions de chauffe: vers le bas c'est tiède ; vers le haut c'est beaucoup plus chaud.
Posté(e) : 15 octobre 200915 a Non, non....... Entre les sieges, au dessus des boutons sieges chauffant...
Posté(e) : 15 octobre 200915 a Non, non....... Entre les sieges, au dessus des boutons sieges chauffant... exact , autant pour moi il faut bien lire le contenu du message