Aller au contenu

Renseignements pour cales de roues pour y61


la tornade

Messages recommandés

salut a tous,je prevois de monter du 235/85/16 sur des jantes d'origine de Y61 de 98,pour pas qu'il ressemble a un skate board je pensais mettre des cales de roues.

quelle taille maxi me conseillez vous(je pensais a du +3 de chaque cotés)

et ou puis je trouver des ecrous de roues plus long?

enfin y a t'il des precautions a prendre ou une marche a suivre pour l'avant avec les moyeux?

merci d'avance a vous.

 

 

PS:rien n'est sur mais il est possible que je puisse en faire fabriquer plusieurs paires a un prix je pense defiant toutes concurrence,mais je confirmerai,en sachant que je devrai avoir les miennes vers juillet 09.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

A mon avis ,si tu mets des cales , il faut qu'elles soient en double boulonnage et surtout ne pas mettre de goujons plus longs (attention aux efforts ) c'est trop dangereux ! à oublier !!!!pour des cales simples boulonnage (goujons traversants ) il ne faut pas dépasser 5 ou 6 mm mais regarde plutôt du côté de jantes avec un déport plus important ,mécaniquement c'est nettement mieux et surtout, pas dangereux .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sans vouloir paraitre pour un inculte,vous entendez quoi par double boulonnage?

dis moi interpol il me semble que tu es vers genas toi,je suis dans la zone de mi-plaine tous les matins quasiment,y aurai possibilité de voir ton trol un de ces jours?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.