Posté(e) : 17 mai 200916 a après ma sortie dominicale de ce jour et plusieurs accrochages je passe la tête sous mon camion juste pour m'assurer que tout ce passe bien, et surprise j'ai de l'huile qui coule sur le tambour de frein à main ! Je ne pense pas qu'il y ait un cylindre de roue vu que c'est mécanique, je pense au joint spi de sortie boite de transfert A votre avis est-ce faisable personnellement avec 2 chandelles et un bon cric ou il faut passer chez le mécano merci
Posté(e) : 17 mai 200916 a Référent Mécanique rien de bien compliqué .... mais tout dépend de tes dons de bricoleur ... Il faut déposer partiellement l'arbre de transmission, le tambour de frein et le moyeu Mais vérifier pourquoi le joint fuit : portée rayée ou rlt qui a du jeu .... ou spi fatigué !
Posté(e) : 18 mai 200916 a Pas besoin de chandelle ni de cric, tu peux passer en dessous sans problème.....A moins que tu l'ai rabaissé dans quel cas il vaux mieux éviter de faire du TT
Posté(e) : 18 mai 200916 a Auteur merci, bon je vais me le faire. Pour l'extraction il faut quoi ? un tournevis çà ira ou un peu mieux l'arrache. Chez qui je peux commander ce genre de pièce au meilleur prix bien sûr