Posté(e) : 19 mai 200916 a Salut à tous Je voudrais savoir si à votre avis et au vu des photos si il faut changer les biellettes ou acheter un kit de réfection pour ces dernières. Il y a du jeu de partout à me demander si je ne ferais pas mieux de supprimer le système. Quand pensez-vous ?
Posté(e) : 19 mai 200916 a Oui ça voudrait peut-être la peine de les remplacer. Et ce n'est pas très cher. Je crois que c'est environ 10 à 15 euros pour une neuve. Perso je les garde. Mon troll roulait comme un bateau quand j'en avais cassé une ... Si tu as une rehausse il y a des biellettes plus longues aussi pour garder le débattement.
Posté(e) : 19 mai 200916 a Auteur Oui j'ai du +5 mais je me tâte pour tout supprimer en plus c'est un long donc pas nécessaire Les biellettes elles mêmes n'ont pas l'air secouées mais c'est les "boudins" qui elles le sont donc peut être plus sur un kit de réfection !
Posté(e) : 19 mai 200916 a Il y a du jeu de partout à me demander si je ne ferais pas mieux de supprimer le système. Quand pensez-vous ? peut-être déjà remettre des bagues en caoutchouc le vide vient peut-être de là
Posté(e) : 19 mai 200916 a Auteur Tu trouves qu'il y a du jeu Donc un kit et çà repart ou du moins 2 voir 4 !
Posté(e) : 19 mai 200916 a mets des biellettes pour réhausse +5 à l'avant et vire celles de l'arrière. biellettes normales vendues à l'unité chez un de nos partenaires 17€, rallongées de 5 cm 29€ ...
Posté(e) : 19 mai 200916 a -------------------------------------------------------------------------------- Tu trouves qu'il y a du jeu Donc un kit et çà repart ou du moins 2 voir 4 ! de part et autre coté de ta fixation il doit y avoir écrou rondelle et bague en caoutchouc c'est ce qui est en lieu et place sur une fixation dite normale déjà pour le bruit et filtrer les vibrations lorsque tu roules sur la route sinon c'est kling kling etc et si tu les retires je pense à maman les ptits bateaux enfin voir avec les experts suspension _________________ Snorkel SAFARI, Push BAR ROMIK, Filtre GREEN, roues modular black et bf at, egr out, +5 dobbinson, tough dog, 1/4 échappement tecinox
Posté(e) : 19 mai 200916 a mets des biellettes pour réhausse +5 à l'avant et vire celles de l'arrière. biellettes normales vendues à l'unité chez un de nos partenaires 17€, rallongées de 5 cm 29€ ... moi je ferais ça si tu fais pas que du TT avec car si tu t'en sers aussi pour tous les jours ça serait bien mieux
Posté(e) : 19 mai 200916 a les routes de corse ça pardonne pas j'ai pété une des miennes et il est vrai que le comportement routier et différent. Ca coute pas très cher chez euro4x4 à ta place je les changerais, pour 20 km de tt en général je fais 500 km de route alors j'opte pour la qualité de tenue de route
Posté(e) : 20 mai 200916 a Auteur Tu parles de quoi, les petits virages, les lacets et j'en passe ceux qui faut rouler la fenêtre ouverte pour pas en mettre de partout à l'intérieur, non je rigole car tes collègues et toi faites un boulot Dès fois nos routes ne sont pas mieux et pourtant ... Je me suis rencardé auprès de franck de mtp4x4 !!
Posté(e) : 20 mai 200916 a Tu parles de quoi, les petits virages, les lacets et j'en passe ceux qui faut rouler la fenêtre ouverte pour pas en mettre de partout à l'intérieur, non je rigole car tes collègues et toi faites un boulot Dès fois nos routes ne sont pas mieux et pourtant ...Je me suis rencardé auprès de franck de mtp4x4 !! là je te le conseille car il est très sérieux. passe le bonjour à franck de ma part