Posté(e) : 19 mai 200916 a Bonjour, Sur un y260 TD, j'ai mon viscocoupleur qui reste fixe et donc, refroidissement permanent... Etant donné que je dois déposer ma culasse pour refaire sont joint, (surpression dans mon bocal), je pensais revoir mon prob de visco, j'ai entendu parler qu'il y avait de l'huile dedans. La question: peut-on la changer et si oui comment et quelle huile. Merci d'avance Laurent
Posté(e) : 19 mai 200916 a Salut voisin !! Juste pour te passer le bonjour, j'y connais rien en mécanique
Posté(e) : 19 mai 200916 a il n'y a pas d'huile dans le visco-coupleur c'est du mercure et si il est hors service tu dois le changer et vérifie l'état de ton ventilateur s'il n'y a pas des fissures pas plus que ça bon travail
Posté(e) : 19 mai 200916 a Référent Mécanique à lire : http://www.patrol-gr.net/forums/download.php?id=534
Posté(e) : 20 mai 200916 a Auteur Merci les gars de votre réponse, j'eusses cru qu'il y avait de l'huile, bon, d'accord, je suis mauvais. J'ai + qu'a voir pour changer aussi mon visco Bonne journée à tous, même à ceux qui ne connaissent rien en méca, ils ne sont pas seuls dans ce monde de brutes !!!!!!! Laurent