Posté(e) : 22 mai 201213 a Désolé de faire mon chieur ... mais les 4 images sont dans un format différent : soit j ai l image directe, soit un lien. Le problème vient de l'image en direct : la qualité n est pas bonne, impossible de faire un zoom. Par contre celles que l'on peut télécharger (grace au bouton prévu a cet effet ) sont OK. Si tu préfère qu'on voit ça en mp, fais moi signe, bien que je pense que çà puisse intéresser quelqu'un d autre.
Posté(e) : 23 mai 201213 a c est mieux ... 1 seul fichier mais qualité à chier , impossible de faire un zoom. Vraiment désolé ...
Posté(e) : 23 mai 201213 a Référent Mécanique c'est de la faute au site qui ne tolère pas des fichiers de plus de 1 Mo et pas de 3000x3000 pixels Mais si tu enregistres le fichier et l'ouvre tu peux faire un zoom
Posté(e) : 24 mai 201213 a Bonjour, je cherche dans ce schéma un + moteur tournant ou un + après contact qui ne se couperait pas pendant la phase de démarrage pour finaliser mon install HHO. Je galère depuis plusieurs jours metrix et lampe temoin en main et rien à faire ! Si une âme charitable (de préférence électricien auto ) passait par là.. je l'en remercie d'avance !
Posté(e) : 24 mai 201213 a Référent Mécanique tu ne trouveras pas d'origine un + moteur tournant .... il faut faire un montage sur l'alternateur ou comme je l'ai indiqué Un + pendant la phase de démarrage tu as sur le neiman Mais quelle importance ? avec mon HH0 je ne me tracasse pas la tête car : - l'action d'électrolyse n'est pas immédiate - la production d'hydrogène n'est pas suffisante pour tout faire sauter
Posté(e) : 24 mai 201213 a Merci mais j'ai trouvé un + apres contact directement au neiman. C'étais nécessaire pour câbler les 2 relais livrés avec mon kit. Tout fonctionne comme il faut maintenant.
Posté(e) : 24 mai 201213 a je l ai retrouvé !!! Je l ai uploadé >> ici << Par contre le fichier n est disponible que pendant une période de 30 sans téléchargement. Si besoin, je le renverrai.