Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Désolé de faire mon chieur ... :2 (22): mais les 4 images sont dans un format différent : soit j ai l image directe, soit un lien. Le problème vient de l'image en direct : la qualité n est pas bonne, impossible de faire un zoom. Par contre

celles que l'on peut télécharger (grace au bouton prévu a cet effet :2 (19): ) sont OK.

Si tu préfère qu'on voit ça en mp, fais moi signe, bien que je pense que çà puisse intéresser quelqu'un d autre.

Posté(e) :

c est mieux ... 1 seul fichier mais qualité à chier :2 (19): , impossible de faire un zoom. Vraiment désolé ... :2 (20):

Posté(e) :

Bonjour, je cherche dans ce schéma un + moteur tournant ou un + après contact qui ne se couperait pas pendant la phase de démarrage pour finaliser mon install HHO. Je galère depuis plusieurs jours metrix et lampe temoin en main et rien à faire !

:2 (22):

Si une âme charitable (de préférence électricien auto :2 (26): ) passait par là.. je l'en remercie d'avance ! :corse:

Posté(e) :
  • Référent Mécanique

tu ne trouveras pas d'origine un + moteur tournant .... il faut faire un montage sur l'alternateur ou comme je l'ai indiqué

Un + pendant la phase de démarrage tu as sur le neiman

Mais quelle importance ? avec mon HH0 je ne me tracasse pas la tête car :

- l'action d'électrolyse n'est pas immédiate

- la production d'hydrogène n'est pas suffisante pour tout faire sauter

Posté(e) :

Merci mais j'ai trouvé un + apres contact directement au neiman. C'étais nécessaire pour câbler les 2 relais livrés avec mon kit. Tout fonctionne comme il faut maintenant. :2 (19):

Posté(e) :

je l ai retrouvé !!!

Je l ai uploadé >> ici <<

Par contre le fichier n est disponible que pendant une période de 30 sans téléchargement.

Si besoin, je le renverrai.