Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Salut à tous !

ca y est !!!! enfin j'ai mon trol à la maison :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Ouahhh que c'est creux jusqu'à 1800 tours lolll :2 (24):

Sinon quel confort !! :2 (15)::2 (15):

J'ai une drôle de vibration à 2800 trs sur tous les rapports, pas méchant mais y a une petite vibration seulement à 1800trs , est-ce typique à ce véhicule ?

quelqu'un connait ça ??

Posté(e) :

Peut-être les croisillons de transmission : re-graisse les et vérifie s'il n'ont pas de jeu, ou une réhausse sans avoir calé la boite ...

A t'il été réhaussé ton troll ?

Pour ma part voila, tous mes talents de mécano s'arrêtent là ...

Posté(e) :
  • Auteur

salut !! euh non je ne crois pas qu'il ait été réhaussé, du moins ça ne se voit pas, je regarderai plus en détail dès que le temps me le permettra. Je vais surtout re-graissé tout les croisillons rapidos loll

merci

Posté(e) :
  • Auteur
Peut-être les croisillons de transmission : re-graisse les et vérifie s'il n'ont pas de jeu, ou une réhausse sans avoir calé la boite ...

A t'il été réhaussé ton troll ?

Pour ma part voila, tous mes talents de mécano s'arrêtent là ...

En fait je doute que cela vienne de la transmission puisque le bruit s'entend à 1800trs sur n'importe quelle rapport ! c'est en fonction de la vitesse de rotation du moteur !

Posté(e) :

j'espère que ce n'est pas le volant moteur :2 (20):

Posté(e) :
  • Auteur
j'espere que ce n'est pas le volant moteur :2 (20):

Salut !

Pourquoi le volant moteur ?

Posté(e) :
peut-être l'équilibrage des pneus :2 (17):
il aurait dit une vibration au volant
Posté(e) :

Salut !

parce que les vibrations sur toutes les vitesses au mêmes tour/minute un volant bi-masse fait ce genre de vibration
Posté(e) :
  • Auteur

Salut !

parce que les vibrations sur toutes les vitesses au mêmes tour/minute un volant bi-masse fait ce genre de vibration

comment un volant moteur peut s'user ? à part la couronne dentelée je ne vois pas !! quelqu'un aurait-il une photo de ce volant moteur ?

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

Salut tout le monde

Bon déjà c'est pas 2800trs c'est 2400trs :2 (20):

ensuite le gros pépère me fait un truc très bizarre : y a trois jours je démarre le moteur, je laisse tourner 20 secondes au ralenti (pour la pression d'huile) j'embraye et passe la première, sans accélérer je lâche l'embrayage doucement pour avancer de trois mètres pour que ma moitié puisse monter à bord, au moment de rembrayer là un tremblement de châssis se produit :2 (24)::2 (24)::2 (24): toute la caisse s'est mise à trembler pendant 1 seconde et demi !!! :2 (10)::2 (10):

Quelqu'un a un avis la dessus ? Serait-ce le volant moteur ?

Posté(e) :
  • Auteur

merci pierre pour ta réponse

Donc voila j'en suis que j'ai acheté ce troll à Montpellier dans un gros garage que je ne citerai pas pour l'instant ... Il est garanti 6 mois pièces et main-d'œuvre (écrit noir sur blanc) 108000km.

Je suis passé chez un garagiste près de chez moi, et lui m'a dit direct houlla les garanties sur l'occasion, moi je fais pas !!:2 (22): GLOUPS

Je vient de téléphoner au garage à Montpellier pour savoir si je devais m'adresser à nissan directement ou si le garagiste du coin (faut-il en trouver un qui accepte de faire les travaux) peut faire l'affaire. Le chef d'atelier doit me rappeler (parti en essai sur route).

Posté(e) :

La première chose à faire est de contacter la garage qui t'a vendu la bête .... Lui seul pourra te dire où te rendre près de chez toi :2 (21):

Posté(e) :
  • Auteur
Et tu es loin de Montpellier ?

gassin a coté de saint-tropez

Posté(e) :
  • Auteur

Le chef d'atelier m'a contacté il doit voir avec le big boss et il me rappelle.

A priori ils viendraient eux-mêmes chercher le troll !

La suite au prochain épisode :2 (11):

Posté(e) :
  • Auteur
Fort bien .. et .. tu étais prêt à les brocarder :2 (22):

Non non pas du tout :2 (24)::2 (24):

Bien pour ça d'ailleurs que je n'ai pas mentionné leur nom

J'attends de voir maintenant ce que va me dire le big boss !

Posté(e) :
  • Auteur

Ah ça y est : le garage m'a appelé cet aprés-midi, ils devraient venir chercher le gros jeudi ou la semaine prochaine :2 (15)::2 (15):

Suite au prochain épisode

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

salut tt le monde !!

Ca y est enfin, hier ils sont venus chercher le patrol et sur une remorque en plus :2 (15)::2 (15): c'est cool ! en plus très sympa le gars !!

Y a plus qu'à attendre qu'ils trouvent exactement d'où vient le problème (ils connaissent le probléme du bi-masse) ils le réparent et me le rapportent sur remorque !!!

Jusque là, rien à dire, très professionnel le garage :2 (15)::2 (15):