Posté(e) : 2 août 200916 a Référent Mécanique ah non ! comme ton troll est sous garantie il te pose un volant non bi-masse mais aussi épais comme ça pas de modif et fiabilité assurée
Posté(e) : 2 août 200916 a Auteur ah non ! comme ton troll est sous garantie il te pose un volant non bi-masse mais aussi épais comme ça pas de modif et fiabilité assuréesalut Pierre, un faux bi-masse ???? Tu veux dire qu'il existe un volant qui est bi-masse mais où les disques sont déjà solidaires entre eux qui ne nécessite aucune modif ? As tu un lien d'un revendeur ?
Posté(e) : 2 août 200916 a Référent Mécanique Non elles ne sont pas ta propriété si tu ne débourses rien ...
Posté(e) : 4 août 200916 a Auteur A part euro4x4parts qui sont apparemment en rupture, personne ne connaitrait un autre revendeur de kit de modif (volant moteur et embrayage) pour td6 ??
Posté(e) : 7 septembre 200915 a Auteur Salut a tous!! Bon je suis à la limite de péter les plombs, ça va faire trois mois que le patrol est au garage je n'en peux plus (le kit d'adaptation n'est pas dispo avant perpete )!!!!!! Pierre pourrais-tu stp me dire exactement comment riveter au mieux un volant bi-masse (je vais leurs dire de mettre un volant neuf qu'ils vont riveter je pense) merci à toi
Posté(e) : 7 septembre 200915 a Référent Mécanique Pourquoi riveter un volant neuf ? il peut faire au moins 150 000 kms ! Autrement se mettre en rapport avec christophe30 http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=69801&start=0
Posté(e) : 8 septembre 200915 a Auteur Pourquoi riveter un volant neuf ? il peut faire au moins 150 000 kms ! Autrement se mettre en rapport avec christophe30 http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=69801&start=0 Tu as raison Pierre je leur ai dit de monter un volant d'origine et puis voilà ! le délai d'attente du kit est trop approximatif ! En tous cas encore merci à vous tous pour vos précieux conseils
Posté(e) : 25 septembre 200915 a Auteur Enfin !!!! au bout de trois mois j'ai récupéré mon troll avec le volant d'origine neuf et ...... plus de vibration il était temps !!! merci encore à tous pour vos conseils PS: j'ai montré au boss le cas de christophe30, il pense faire de même avec les futurs volants bi-masse
Posté(e) : 4 décembre 200915 a bonjour, je commence à avoir le même problème avec mon embrayage. il patine en 3e et suivantes. Pour le garagiste, pas besoin de changer le volant moteur, je n'ai pas de bruit bizarre et de vibrations (pour l'instant, d'ailleurs, mon troll est au repos forcé). mais à lire vos commentaires, je me pose des questions. Me faut-il ou pas changer mon volant moteur ? Si oui, ça va faire beaucoup de mauvaises nouvelles pour clôturer l'année : embrayage patine, nissan enterre le TROLL, ... Dernière question, faut-il privilégier des pièces d'origine ou autres neuves. merci
Posté(e) : 4 décembre 200915 a Référent Mécanique Un embrayage qui patine ne veut pas dire que le bi-masse est en cause ! Cependant après dépose il faudra l'examiner attentivement ..... sa durée de vie est dans les 180 000 km Pour les pièces il y a les Partenaires du site
Posté(e) : 21 avril 201015 a Auteur Bonjour Pierre, voila, donc ce matin je viens de monter le boitier magique Adonis sur mon td6 (différence de puissance incroyable) en revanche ce diable de volant moteur se remet à vibrer au moment où la puissance arrive grrrrrrrrrrrrrr. Donc je pense le démonter afin de le souder. Aurais-tu des photos de cette modif ? cordialement
Posté(e) : 21 avril 201015 a Référent Mécanique http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=68911&postdays=0&postorder=asc&start=0 ou demande à christophe30 http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=69801&start=0
Posté(e) : 21 avril 201015 a Auteur merci Pierre pour ta réponse, et avec ces soudures il n'y a pas de problèmes d'équilibrage ?? surprenant !
Posté(e) : 22 avril 201015 a Auteur Bon finalement je me suis décidé à commander un kit de transformation chez euro4x4 :, j'espère qu'après ça je ne serai plus embêté avec ce fichu volant moteur et pouvoir exploiter les 175 bourrins du troll sans soucis !!!!!