Posté(e) : 23 mai 200916 a Bonsoir merci à vous de bien vouloir me renseigner, voila j'ai acheté encore un gr y 60 mais celui là c'est un lx, mais j'ai un pont arrière avec le blocage je vais le monter dessus mais j'aurais voulu savoir comment faire pour le branchement de l'électrovanne surtout au niveau des fils électriques merci à vous de bien vouloir me renseigner si possible avec un schéma c'est plus simple
Posté(e) : 23 mai 200916 a salut vas voir là ===> http://www.patrol-gr.net/trucs116.php tu devrais trouver ton bonheur !!
Posté(e) : 23 mai 200916 a Auteur Bonsoir amissss trolleuurrsss et merci pour vos réponses aussi rapide, à bientôt
Posté(e) : 23 mai 200916 a Auteur ha oui mais mon petit souci est que je n'ai pas de voyant diff lock au tableau de bord alors les docteurs comment faire pour savoir si il est enclenché et si il est déverrouillé vous avez une solution à ce blême
Posté(e) : 23 mai 200916 a Référent Mécanique tu es certain qu'il n'y a pas un voyant en attente dans le bloc compteur ? Autrement tu pose un voyant à coté d ela commande ...
Posté(e) : 23 mai 200916 a Auteur Bonsoir pierre du moins diff lock n est pas visible au tableau de bord ?? et merci pour ta reponse @@++++