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bienvenue à tous ceux qui ont des problèmes de vibration sur leur gros :2 (15):

le principal est de trouver la cause du problème, malgré que je pense que les vibrations sur un troll à ressorts n'est pas forcement les mêmes qu'un troll à lames

à par bien sûr les trains roulants

p'tite question à bourrin, as-tu des élargisseurs de voie ??

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bienvenue à tous ceux qui ont des problèmes de vibration sur leur gros :2 (15):

le principal est de trouver la cause du problème, malgré que je pense que les vibrations sur un troll à ressorts n'est pas forcement les mêmes qu'un troll à lames

à par bien sûr les trains roulants

p'tite question à bourrin, as-tu des élargisseurs de voie ??

 

Non

LL

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bienvenue à tous ceux qui ont des problèmes de vibration sur leur gros :2 (15):

le principal est de trouver la cause du problème, malgré que je pense que les vibrations sur un troll à ressorts n'est pas forcement les mêmes qu'un troll à lames

à par bien sûr les trains roulants

p'tite question à bourrin, as-tu des élargisseurs de voie ??

salut,

la seule fois que j'ai eu des vibrations dangereuses avec mon 60 c'est quand j'ai monté les élargisseurs de voie, à 80kmh impossible de conduire, tout vibrait dans l'habitacle, je les ai gardés une journée et après les avoir démontés je les ai vendus

Posté(e) :
SALUT à tous

 

j'avais exactement le même problème avec mon 3.3

 

j'ai cherché un bout de temps et je pense aux jumelles de lame

 

(trop de jeu dans les axes et jumelles pas assez renforcés)

 

A+

 

 

slt

as-tu pu vérifier cette hypothèse et solutionner le pb :2 (18):

LL :2 (26):

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  • Auteur

après plusieurs jours à galérer avec mon troll, à chercher un jeu dans une biellette

un roulement esquinté, à mettre la faute sur les élargisseurs, sur les amorto

après m'être fait un maximun de frayeur en allant au boulot, j'étais ce soir fermement décidé à commander 4 biellettes de barre et un kit rénovation pivot !

quand tout à coup, je me suis dit que ma direction était vachement légère

par rapport au début :2 (21): et là :2 (13): non, ça peut pas être ça :2 (24):

Ce serait trop con :2 (20): et si jamais s'était ça :2 (21): roooooooooo la honte sur pgr :2 (20):

comment je vais dire ça à pierre, lui qui a tant cherché la solution à mon problàme de guidonnage

donc j'arrive chez moi, je me baisse et que vois-je :2 (22):

ce pu--in d'amortisseur de direction avec l'écrou en bout de tige et les silent-blocs complètement detendus :2 (20)::2 (20)::2 (20)::2 (15):

milles excuses pierre, mais bon ça peut servir de leçon pour les autres :2 (15):

avant de chercher le micro problème, il faut d'abord regarder les trucs qu'on a sous les yeux :2 (15)::2 (17):

pour mon cas y'a longtemps que j'aurais dû mettre un écrou frein sur mon amorto :2 (20)::2 (20):

je me sens bien con ce soir

  • 4 semaines plus tard...
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SLT

après avoir changé l'amorto de direction, échangé les roues contre des équilibrées, puis enfin corrigé les gros jeux que j'avais dans les axes de jumelles AV .... ZUT 2 (10) crotte 2 (11) 2 (22)

j'ai tjrs un P..tain de gros shimmy 2 (10)

je dois donc m'attaquer aux roulements inf et sup de sphères 2 (11), sur avis éclairé de greg74 2 (26):

dès que j'en aurai le courage 2 (21) , en espérant que cela sera ok enfin 2 (17) :

Posté(e) :

On a pas parlé crémaillère , rotules de direction ...c'est bon tout ça ?

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