Posté(e) : 25 mai 200916 a bonjour, sur mon patrol 3.3 td j'ai une sorte de claquement uniquement à l'accélération : est-ce que ça peut être une prise d'air ?
Posté(e) : 25 mai 200916 a Référent Mécanique c'est un claquement venant du moteur, de la boite ou de la suspension ?
Posté(e) : 25 mai 200916 a Auteur le claquement vient du moteur, à mon avis, mais je ne suis pas mécano ! C'est soit un injecteur soit une prise d'air pour l'injecteur il n'y a pas de fumée c'est pour ça que je doute
Posté(e) : 25 mai 200916 a Référent Mécanique la fumée n'est pas obligatoire avec un injecteur mal taré
Posté(e) : 25 mai 200916 a Référent Mécanique Ce ne serait pas une bielle qui commencerait à faiblir (coussinet) ? Au relâché de l'accélération il fait du bruit ?
Posté(e) : 26 mai 200916 a Référent Mécanique je veux dire : tu donnes un grand coup d'accélérateur et tu relaches .. si pas de bruit ce n'est pas un coussinet
Posté(e) : 1 juin 200916 a Auteur Alors je pense que c'est un injecteur, je vais aller les faire tarer : qu'en pensez vous ? on me parle de 300 € trop cher ?ou pas ?