Posté(e) : 25 mai 200916 a Bonjour à tous, Un super We, nous n'étions pas nombreux du club 3 patrol, 2 Toy et un mitsu . Quasi les seul sur le terrain hormis un groupe de Suisse, très sympathique d'ailleurs. Terrain de Salives en Bourgogne : ICI Aller c'est parti....... attention pas loin de 300 photos !!!
Posté(e) : 25 mai 200916 a Administrateur Sympa toutes tes photos Dom ... Mais que c'est long à charger ... Merci Free Il a Free ... Il a tout compris ! Holaaa ... comment es ta dans la casa ? Et maintenant le French Kiss
Posté(e) : 25 mai 200916 a Auteur Sympa toutes tes photos Dom ... Mais que c'est long à charger ... Merci Free Il a Free ... Il a tout compris ! Holaaa ... comment es ta dans la casa ? Et maintenant le French Kiss oui un petit coup de FTP après ya plus qu'a changer les N° C'est quand même pas si long que ça a charger ? Si pour ma part avec free environ 12 secondes pour afficher toutes les photos et en wifi SVP Aller le french kiss :mdr9: :mdr9:
Posté(e) : 30 mai 200916 a jolie photos, mais dommage, pas beaucoup de troll en action, mais plus des chevaux de la nature...certes magnifiques!!!
Posté(e) : 30 mai 200916 a j ai cru ne jamais arriver en bas de page faut dessérer la frein à main, et ça descend tout seul Merci Dom, pour cette balade que j'aurais bien aimé faire, rendez vous l'année prochaine ........ au même endroit
Posté(e) : 1 juin 200916 a belles photos c'est un terrain interessant pour y avoir trainé mes crampons quelques foies