Posté(e) : 25 mai 200916 a Bonjour, juste un petit conseil svp: Aprés 200km de piste gabonaise j'ai remarqué que la butée de mon ressort avd se balade dans le ressort. Ca ce change ou ça ce recolle, il faut tomber le ressort ou pas??? Merci d'avance.
Posté(e) : 25 mai 200916 a Ca m'est arrivé ... La butée est fixée sur une plaque, qui elle est fixée au chassis J'ai viré cette plaque qui était pourrie (cause du détachement de la butée ) Il a juste fallu que je lève le Troll au + haut pour que le ressort se détente afin de pouvoir passer les mains, et j'ai tout simplement refixé la butée avec une grosse vis tirefond, et ça bouge pas d'un pet Par contre, j'ai commencé le trou dans la butée pour la vis a la perceuse car j'ai vite compris quand j'ai essayé de visser à la main
Posté(e) : 25 mai 200916 a Moi je les ais collés à la colle-mastic PU voila bientôt un an et ca bouge pas
Posté(e) : 26 mai 200916 a Colle néoprène. Mais fait plutôt comme à Dit Bourbier4x4 c'est mieux et surtout durrable
Posté(e) : 26 mai 200916 a C'est pas a la néoprene (trop dure une fois seche) que je les ais collées, mais à la colle mastic PU, qui reste souple, je m'en sert souvent dans différents domaine, c'est du super costaud
Posté(e) : 26 mai 200916 a Auteur Merci à tous pour vos réponses, c'est moins grave que prévu ! C'est sympa d'avoir pris 5 min pour répondre. A bientôt
Posté(e) : 26 mai 200916 a il est très important de la remettre car celà évite que le ressort ripe du coté moteur et fasse de gros dégats. sur mon 60, j'en ai acheté une neuve et j'ai refait les plaques qui servent à empêcher la boue de se loger à cet endroit. c'est en page 8 de mon topik. http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=41288&postdays=0&postorder=asc&start=140