Posté(e) : 26 mai 200916 a Bonjour, Quelle est la taille maxi des cales pour un body lift sur un y61 court td6. J'avoue que je suis perdu sur le post de mcmickey85 et je ne veux pas faire de grosse modifs pour la pose. Merci par avance pour vos lumières.
Posté(e) : 26 mai 200916 a Il me semble que jusqu'a 4 ca va sans rien modifier sur un Y61 enfin apres tu auras les parechoc a réhausser aussi et la coque du ventilo a decouper en bas...
Posté(e) : 27 mai 200916 a Auteur Merci pour ta réponse ! J aimerais connaître le nombre de cales ainsi que la taille des vis a utiliser... Je sais je demande beaucoup...merci
Posté(e) : 27 mai 200916 a Et pense à nos partenaires.... http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=55693
Posté(e) : 27 mai 200916 a Auteur Oui je l'ai déjà lu mais je ne trouve pas la réponse a mes questions...
Posté(e) : 27 mai 200916 a De mémoire, pour un court c'est 8 vis et 8 cales.... Le problème est de de trouver les vis (diamètre 12) au pas fin de 125 ! Pour la longueur des vis, c'est celle d'origine + la hauteur de tes cales...
Posté(e) : 27 mai 200916 a t'abusede toute façon charle ou mcmickey fournisse les vis avec tu es certain pour Y61 avec les vis en pas fin ce n'est pas comme le 60 où on peux changer tout
Posté(e) : 28 mai 200916 a je sais que pour le 61 charles travaille dessus, mon pote lui a commander un body mais charles lui a demander un delai, certainement pour ses foutu vis sur le 60 on peut mettre des vis de culasse de fiat sur l'arriere, ou virer l'ecrou prisonnier (comme j'ai fait)
Posté(e) : 28 mai 200916 a Auteur Qu elle est longueur de la vis d origine ? Il me manque que ça pour commander a mcmickey85...
Posté(e) : 28 mai 200916 a Avec la hauteur de ton body, il saura quelle longueur de vis convient ! Mais n'oublie pas qu'il te faut de la visserie en pas fin.....
Posté(e) : 28 mai 200916 a Pour des vis de diametre 12 au pas de 125 , j'ai trouve ca pour la réhausse du miens chez RVI ( Renault poids lourds ). C'est tres courant chez eux.
Posté(e) : 28 mai 200916 a Pour des vis de diametre 12 au pas de 125 , j'ai trouve ca pour la réhausse du miens chez RVI ( Renault poids lourds ).C'est tres courant chez eux. tu aurais plus d'infos
Posté(e) : 29 mai 200916 a Le pas de 125 est tres courant dans la gamme poids lourds j'ai pu en avoir en 100 mms de long.
Posté(e) : 29 mai 200916 a Qu elle est longueur de la vis d origine ? Il me manque que ça pour commander a mcmickey85... ben le plus simple t'en demonte une, et tu la mesure comme ça tu sera fixée
Posté(e) : 29 mai 200916 a Qu elle est longueur de la vis d origine ? Il me manque que ça pour commander a mcmickey85... ben le plus simple t'en demonte une, et tu la mesure comme ça tu sera fixée Le problème c'est qu'elles ne font pas toutes la même longueur..... Je crois que les 2 arrières sont plus longues. Mais je me trompe peut-être ! Ce serait bien que quelqu'un qui a un body sur son 61 nous dise ce qu'il en est !!!!