Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour,

 

Est-ce que les spécialistes peuvent me donner la valeur du Ø int des tirants supérieurs de pont arrière sur un Y61 3L. Tout çà pour savoir quel diamètre de vis je peux mettre à l'intérieur et souder ( pour tirant réglable).

Merci d'avance

Posté(e) :

je viens de fabriquer des tirants réglables (superieurs) sur mon y61 td6, le diamêtre intérieur est de 20mm,mais est-ce que ce sont bien les mêmes ?

Posté(e) :
  • Auteur
je viens de fabriquer des tirants réglables (superieurs) sur mon y61 td6, le diamêtre intérieur est de 20mm,mais est-ce que ce sont bien les mêmes ?

 

Merci pour l'info. J'ai coupé hier matin les tubes et je confirme: C'est bien un Ø20 intérieur.

 

A+ tard pour une prochaine modif.....

Posté(e) :
je viens de fabriquer des tirants réglables (superieurs) sur mon y61 td6, le diamêtre intérieur est de 20mm,mais est-ce que ce sont bien les mêmes ?

 

tu aurai des photos de ce que tu as fait :2 (26)::2 (26):

Posté(e) :
Bonjour,

 

Est-ce que les spécialistes peuvent me donner la valeur du Ø int des tirants supérieurs de pont arrière sur un Y61 3L. Tout çà pour savoir quel diamètre de vis je peux mettre à l'intérieur et souder ( pour tirant réglable).

Merci d'avance

 

:2 (3)::2 (3)::2 (3):

 

tu as aussi ça : http://www.patrol-gr.net/trucs153.php

Posté(e) :

je n'ai pas de photos,pas eu le temps ! tirants terminés le 28 au soir , et le 29,obligé de tout revoir car j'avais oublié de couper les plaques d'appui des butées de pont ,résultat :amortisseurs ar déformés salement !mais pas percés !ouf!!reréglage le 29 au soir et tout va bien !heureusement car départ en rando le 30 à 6h du mat pour 2 jours !mais j'ai pris l'idée dans les astuces et c'est top!

Posté(e) :
  • Auteur
....car j'avais oublié de couper les plaques d'appui des butées de pont ,résultat :amortisseurs ar déformés salement !mais pas percés !ouf!!reréglage le 29 au soir et tout va bien !heureusement car départ en rando le 30 à 6h du mat pour 2 jours !mais j'ai pris l'idée dans les astuces et c'est top!

 

C'est quoi ce problème de plaques d'appui à couper?

 

A+

Posté(e) :

c'est ce tol si tu le coupe pas en compréssion tes amortos vienne toucher et tu risqur de les abimer

butee_pont_decoupe_610.jpg

Posté(e) :

c'est exactement ça, et il ne faut pas oublier de le faire car on risque de tordre les amortos

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.