Posté(e) : 26 mai 200915 a Bonjour, Est-ce que les spécialistes peuvent me donner la valeur du Ø int des tirants supérieurs de pont arrière sur un Y61 3L. Tout çà pour savoir quel diamètre de vis je peux mettre à l'intérieur et souder ( pour tirant réglable). Merci d'avance
Posté(e) : 28 mai 200915 a je viens de fabriquer des tirants réglables (superieurs) sur mon y61 td6, le diamêtre intérieur est de 20mm,mais est-ce que ce sont bien les mêmes ?
Posté(e) : 30 mai 200915 a Auteur je viens de fabriquer des tirants réglables (superieurs) sur mon y61 td6, le diamêtre intérieur est de 20mm,mais est-ce que ce sont bien les mêmes ? Merci pour l'info. J'ai coupé hier matin les tubes et je confirme: C'est bien un Ø20 intérieur. A+ tard pour une prochaine modif.....
Posté(e) : 30 mai 200915 a je viens de fabriquer des tirants réglables (superieurs) sur mon y61 td6, le diamêtre intérieur est de 20mm,mais est-ce que ce sont bien les mêmes ? tu aurai des photos de ce que tu as fait
Posté(e) : 30 mai 200915 a Bonjour, Est-ce que les spécialistes peuvent me donner la valeur du Ø int des tirants supérieurs de pont arrière sur un Y61 3L. Tout çà pour savoir quel diamètre de vis je peux mettre à l'intérieur et souder ( pour tirant réglable). Merci d'avance tu as aussi ça : http://www.patrol-gr.net/trucs153.php
Posté(e) : 2 juin 200915 a je n'ai pas de photos,pas eu le temps ! tirants terminés le 28 au soir , et le 29,obligé de tout revoir car j'avais oublié de couper les plaques d'appui des butées de pont ,résultat :amortisseurs ar déformés salement !mais pas percés !ouf!!reréglage le 29 au soir et tout va bien !heureusement car départ en rando le 30 à 6h du mat pour 2 jours !mais j'ai pris l'idée dans les astuces et c'est top!
Posté(e) : 2 juin 200915 a Auteur ....car j'avais oublié de couper les plaques d'appui des butées de pont ,résultat :amortisseurs ar déformés salement !mais pas percés !ouf!!reréglage le 29 au soir et tout va bien !heureusement car départ en rando le 30 à 6h du mat pour 2 jours !mais j'ai pris l'idée dans les astuces et c'est top! C'est quoi ce problème de plaques d'appui à couper? A+
Posté(e) : 2 juin 200915 a c'est ce tol si tu le coupe pas en compréssion tes amortos vienne toucher et tu risqur de les abimer
Posté(e) : 3 juin 200915 a c'est exactement ça, et il ne faut pas oublier de le faire car on risque de tordre les amortos
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