Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour,

La question est dans le titre, il y a-t-il une chose qui permettent de les différencier ? une inscription sur le moteur ? ou autres ?

 

Merci pour l'info !

Posté(e) :

déjà, Le nombre de cylindres : 6 pour le 2.8L; 4 pour le 3L :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

C'est écrit derrière et sur l'intercooler ... après tu peux le remarquer aux feux "nouvelle génération" sur les 3L

Posté(e) :
  • Auteur

Ah, j'ai oublié de dire que 2000 et marqué derrière td6 intercooler ! :2 (15):

 

oh mon 20ième message :musique3:

Posté(e) :
Ah , j' ai oublié de dire de 2000 et marqué derrière td6 intercooler! :2 (15):

Là c'est un 2,8 obligatoirement

Posté(e) :
:2 (15): ...le bruit....

 

Puisque c'est un TD6 Intercooler, là, le moteur, ce serait plutôt de la mélodie .... :2 (21)::2 (21)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur
:2 (15): ...le bruit....

 

Puisque c'est un TD6 Intercooler, là, le moteur, ce serait plutôt de la mélodie .... :2 (21)::2 (21)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

C'est parce qu'il est moqueur! :LolLolLolLol::LolLolLolLol:

 

Vrouuuuuuum!tof tof tof !!

Posté(e) :
  • Auteur
C'est une blague cette question :2 (22):

 

Si tu lèves le capot et que tu vois ça c'est un 3.0 !

 

Non car je suis un petit nouveau dans le 4x4 :2 (11):

 

donc j' ai bien un 2.8l !!

 

merci à tous les vieux , heu milles excuses je voulais dire les anciens :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

si tu fait la difference entre un 2.8 et un 3l,je sens que ca va pas etre triste :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur
si tu fait la difference entre un 2.8 et un 3l,je sens que ca va pas etre triste :2 (15)::2 (15):

Non pour cela , il y a déjà plein de post!

Ma question était juste pour les différenciés au point de vu visuel! :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
:2 (15): ...le bruit....

 

Puisque c'est un TD6 Intercooler, là, le moteur, ce serait plutôt de la mélodie .... :2 (21)::2 (21)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

 

:2 (15): ...pleinement d'accord, le 3l a un couple de ouf, mais un bruit de chiottes.

Posté(e) :
Avec une bonne ligne inox, je trouve qu'il sonne pas mal :2 (21):

 

Mouais, çà reste un 4 cylindres... Alors coté mélodie, on est loin du compte. Meme avec une ligne inox, faut rendre à César ce qui est à César... :2 (15):

Posté(e) :

:2 (15): c est toujours pareil a part le bruit le mieux c est le 3l.

quand tu essayes les 2 ,tu as toujours l impression d avoir une remorque de 2 tonnes avec le 2.8l.

Posté(e) :
Avec une bonne ligne inox, je trouve qu'il sonne pas mal :2 (21):

 

Mouais, çà reste un 4 cylindres... Alors coté mélodie, on est loin du compte. Meme avec une ligne inox, faut rendre à César ce qui est à César... :2 (15):

 

:2 (17): C'est vrai .... :2 (17)::2 (15):

Posté(e) :

pas de probleme le bruit je le rends a CESAR 2.8L mais tout le reste je le garde :2 (15):

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.